Gen11, Core i7-1165G7, RTX 2060
suffit de rajeunir un peu
(non, j'ai pas mis le prix, c'est normal)
Gen11, Core i7-1165G7, RTX 2060
je passe par là (trop tôt) donc je mets quelqeus réponses en attendant que alain se reveillesoulearth a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:39@Easybob95 tout ce travail est vertigineux. J'en ai presque honte pour les questions qui viennent. Bon j'ai pigé que ça tirait parti de la puissance du gpu. J'ai aussi vu passer des traitements en live pour atténuer la turbulence et le bruit rehausser le contraste etc ... Mais est-ce que ça stack ( a la vue du télescope qui bouge j'ai l'impression que ça utilise d'autres approches )? C'est plutôt orienté CP, planétaire ou les deux ? J'ai été voir le github mais c'est surtout une présentation technique mais pas trop fonctionnelle ( ou alors j'ai raté un truc ). Merci a toi et bravo pour tout ce boulot
Tu sais que tu as une option sur SC avec 5 framessoulearth a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:56En tout cas c'est super prometteur et ça permet de rêver a tout un tas d'approche. Quand je vois les vidéo live, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que donnerai le stack des 10 dernières frames par exemple.
Bon j'ai toujours pas de pc avec carte Nvidia mais ça viendra.
Oui je sais. Mais la l'idée ( peut etre farfelue ), c'est de cumuler tous les atouts de ce soft avec une touche de stack.
Salut,soulearth a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:39@Easybob95 tout ce travail est vertigineux. J'en ai presque honte pour les questions qui viennent. Bon j'ai pigé que ça tirait parti de la puissance du gpu. J'ai aussi vu passer des traitements en live pour atténuer la turbulence et le bruit rehausser le contraste etc ... Mais est-ce que ça stack ( a la vue du télescope qui bouge j'ai l'impression que ça utilise d'autres approches )? C'est plutôt orienté CP, planétaire ou les deux ? J'ai été voir le github mais c'est surtout une présentation technique mais pas trop fonctionnelle ( ou alors j'ai raté un truc ). Merci a toi et bravo pour tout ce boulot