Morgan45astro
-
Morgan45astro
Morgan45astro
Bonjour à tous,
Merci à @ouki pour son invitation
je vais pas répondre à tous les topics de présentations déjà présents, je vais le faire ici. Enchanté de vous rencontrer sur ce forum et de pouvoir échanger avec vous tous.
Je m'appelle Morgan et je débute en astro amateur et en VA. J'ai donc pour le moment plus de questions que de réponses. J'espère un jour pouvoir répondre à vos questions comme vous le faite mais j'en doute pas grâce à votre aide.
en tout cas merci de faire vivre ces endroits qui sont d'une grande aide pour les amateurs et pour mon cas les débutants.
bonne journée à tous
Morgan
Merci à @ouki pour son invitation
je vais pas répondre à tous les topics de présentations déjà présents, je vais le faire ici. Enchanté de vous rencontrer sur ce forum et de pouvoir échanger avec vous tous.
Je m'appelle Morgan et je débute en astro amateur et en VA. J'ai donc pour le moment plus de questions que de réponses. J'espère un jour pouvoir répondre à vos questions comme vous le faite mais j'en doute pas grâce à votre aide.
en tout cas merci de faire vivre ces endroits qui sont d'une grande aide pour les amateurs et pour mon cas les débutants.
bonne journée à tous
Morgan
- Ubuntu
- Greenood
-
pejive
Re: Bonjour à tous (Morgan45astro)
Bienvenue au club
N'hésite pas à poser tes questions, on essaiera d' y répondre.
N'hésite pas à poser tes questions, on essaiera d' y répondre.
- mickyman23
-
Morgan45astro
Bonjour à tous
désolé
je ne vous ai pas oublié, j'ai juste fait une grosse pause dans mes observations et test par manque de temps. Je reviens prochainement parmi vous
Bonne journée à tous
Morgan
désolé
je ne vous ai pas oublié, j'ai juste fait une grosse pause dans mes observations et test par manque de temps. Je reviens prochainement parmi vous
Bonne journée à tous
Morgan
- sebb916
Cool !! On se revoit en février alors 

Je taquine, hein , je précise
Je taquine, hein , je précise
- bemo47
olà, bienvenue, moi c'est Morgan aussi, mais c'est le nom, mais ça ira quand même...