ASCOM - EQMOD versions

Les différents softs utilisés pour le VA et l'imagerie
Répondre
bemo47

ASCOM - EQMOD versions

Message par bemo47 » 25 juin 2020, 11:11

Récemment on a vu ZWO publier un lien vers la version 6.5 de ASCOM sur son site.

Etrange vu que sur le site ASCOM seule la 6.4 SP1 est publiée, la 6.5 n'est même pas évoquée.

Et actuellement je vois que ZWO ne publie plus que le lien de la 6.4 SP1 aussi
image.png
En plus, en suivant les liens sur Stellarium publiés par @alpine je vois dans CN un débat tout récent sur ASCOM 6.5 qui est déclaré instable, ou du moins "beta" et non "release" , donc je pense que si vous aviez installé la 6.5, peut être est il plus sage de revenir à la 6.4 SP1 si vous rencontrez quelques difficultés.
image.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Tags :

Steph

ASCOM - EQMOD versions

Message par Steph » 25 juin 2020, 13:02

bemo47 a écrit :
25 juin 2020, 11:11
Récemment on a vu ZWO publier un lien vers la version 6.5 de ASCOM sur son site.

Etrange vu que sur le site ASCOM seule la 6.4 SP1 est publiée, la 6.5 n'est même pas évoquée.

Et actuellement je vois que ZWO ne publie plus que le lien de la 6.4 SP1 aussi
image.png

En plus, en suivant les liens sur Stellarium publiés par @alpine je vois dans CN un débat tout récent sur ASCOM 6.5 qui est déclaré instable, ou du moins "beta" et non "release" , donc je pense que si vous aviez installé la 6.5, peut être est il plus sage de revenir à la 6.4 SP1 si vous rencontrez quelques difficultés.

image.png
Pour ceux que ça interesse, les sources ici:
https://github.com/ASCOMInitiative/ASCO ... ag/v6.5RC2

je tourne avec la RC2 depuis plusieurs semaines, ça na jamais aussi bien marché :mrgreen: (SC / TSX / SGPro / N.I.N.A /PHD2 / GSSERVER)

Répondre

Revenir à « Softwares »