Bonjour, j’adore l’astronomie et après une courte période visuelle, j’ai découvert les avantages de l’observation assistée électroniquement, et avec l’une des premières Infinity du marché, j’ai commencé à photographier le ciel. Depuis lors, de nouveaux capteurs et des programmes de capture sont apparus, et on peut dire aujourd’hui que l’observation et la photographie du ciel sont accessibles à tous.
Ce n’est pas une astrophotographie traditionnelle et les résultats ne sont pas aussi spectaculaires, mais ils améliorent considérablement la simple observation visuelle.
Salutations à tous et nous nous rencontrerons
elpajare
- Greenood
Re: Bonjour mes amis
Bienvenue.
Sans la VA je pense que je n'aurais jamais pu, ne serait ce qu'apercevoir la nébuleuse de la tête de cheval.
Sans la VA je pense que je n'aurais jamais pu, ne serait ce qu'apercevoir la nébuleuse de la tête de cheval.
- Ubuntu
- ouki
Re: Bonjour mes amis
Bonjour a toi mon ami et voisin Ibérique. faisons tomber les barrières. .....
C'est avec un immense plaisir et honneur que nous t'aceuillons sur notre modeste forum tout neuf .
Tu es ici chez toi toutes techniques EAA confondu et même avec UN PEU de post traitement.
N'hesite pas as poster tes trésors d'observations qui mont fait rêver sur cloudynights ainsi que sur ton site.
Car c'est aussi grâce a toi que je fait de L'EAA .
Amigo de moi.......
Olivier
C'est avec un immense plaisir et honneur que nous t'aceuillons sur notre modeste forum tout neuf .
Tu es ici chez toi toutes techniques EAA confondu et même avec UN PEU de post traitement.
N'hesite pas as poster tes trésors d'observations qui mont fait rêver sur cloudynights ainsi que sur ton site.
Car c'est aussi grâce a toi que je fait de L'EAA .
Amigo de moi.......
Olivier
- Messier 95