Ce soir, je ré-essaie de lancer PHD2, l'assistant me fait créer un profil, il détecte ma 290 et je rentre la focale de la lunette guide (240).
Ensuite, sur l'écran principal, je lance les prises de vue en boucle, et là l'écran qui était tout noir devient... tout blanc !
Donc, je bidouille les temps de pose, le "gamma" qui est à côté (??)... mais tout reste toujours blanc. WTF??
Au préalable, j'avais fait la mise au point de la caméra sur la forêt qui est bien à 1,5km devant ma fenêtre (je suis en hauteur) avec Altair Capture. Donc, ce n'est pas un souci de mise au point. Avec un autre logiciel, la caméra fonctionne bien.
Voilà voilà... Non pas que je veuille tenter l'autoguidage ce soir, je ne suis pas prêt (pas encore connecté la monture non plus), mais c'était juste pour la satisfaction de voir que la caméra passait dans PHD2... mais apparemment, non.
Sauf si elle ne fonctionne que la nuit, et donc le jour ça sature d'office ??...
Bref, voilà, si le souci vous dit quelque chose, je veux bien un peu d'aide
PS : je ne sais pas si ça a une importance, mais quand j'arrête les prises de vue en appuyant sur "STOP", l'écran reste blanc, alors qu'il était tout noir au début... (?)