J'ai un nouveau problème, lorsque je tente d'exécuter le process photometriccolorcalibration de PIX il se plante systématiquement.
Je remarque que les coordonnées dans la console sont différentes de celles que je lui ai donné, bizarre, je peux entrer ce que je veux comme coordonnées et il prend toujours celles de la console.
Et il se plante systématiquement sans que je comprenne bien pourquoi.
Ci-dessous la console avec le paramétrage de mon process.
Avant ça a toujours marché très bien....
PIX : photometriccolorcalibration en erreur !
- bemo47
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Djibi
hello @bemo47
ca vient donc du plate solving et il est possible que ton .fits possède des metadonnées avec des coordonnées, dans ce cas, PCC les utilise.
Pour forcer PCC à utiliser les données que tu as entrées, il faut cocher l'option "Ignore existing metadata"
en plus dans ton cas, tu cherches à télécharger des catalogues, je te conseillerai de ne pas t'embeter et de télécharger en local les catalogues Gaia et APASS
ca prend de la place mais ça les vaut
ca vient donc du plate solving et il est possible que ton .fits possède des metadonnées avec des coordonnées, dans ce cas, PCC les utilise.
Pour forcer PCC à utiliser les données que tu as entrées, il faut cocher l'option "Ignore existing metadata"
en plus dans ton cas, tu cherches à télécharger des catalogues, je te conseillerai de ne pas t'embeter et de télécharger en local les catalogues Gaia et APASS
ca prend de la place mais ça les vaut