-Disponible sur Android ou ios Pc a verifier.
-Tarif fluctuant nombreuses promotions a -50%. Prix normal 45€ de mémoire
Appli chère pour beaucoup mais franchement non, pour le prix de 2 bouquins astro qui prennent la poussière cette application sera votre compagnon et assistant a long terme et au quotidien.
-Possibilité énormes a pas cher en fait.
-interface conviviale navigation simple et intuitive malgré que cette application ne soit disponible qu'en anglais ce n'est pas un problème.
-Pilotage des monture tres simple via module wifi et cable jonction boîtier.
-Attention ça prends de la place.》1,2 gigas
-Accès via l'application a la base d'images DSS ALORS ÇA C'EST MEGA TOP mais il faut une connexion sinon l'appli dispose d'une petite mémoire tampon.
-Nombreuses listes de cibles disponible mais surtout possibilité de s'échanger des listes tres simplement.
Tout est entièrement parametrable , a ce jour aucun problème d'utilisation des nombreuses fonctions malgré 2 ans d'utilisation intensif (tout les jours en fait)
Cependant 3 problèmes avec skysafari.
1-Pas de mise a jour ou d'add -one faut racheter la nouvelle appli si l'on veux évoluer
2-En astro EXTRÊME j'ai bien dit extrême difficulté a trouver certaines cibles
En utilisation classique aucun problème.
Certains catalogues sont incomplets
Et d'ailleurs on ne sais pas ce qu'il y as comme catalogues dedans mais en théorie vous trouverez toutes vos cibles.
3-Gestion des noms de cibles par liste : cata-strophique et -clysmique un vrai bordel mais on y arrive
Conseil prendre la version Pro surtout en Va.
J'ai testé la version 4 pro et 5 pro pas la 6.....
Je vous ferais des copies d'écran.
Si vous avez des questions n'hesitez pas pour une que je maitrise mais vraiment une appli
SI VOUS AVEZ SKYSAFARI JE TIENS A VOTRE DISPOSITION DE NOMBREUSES LISTES DE CIBLES
Ouki -------------------------------------------------------------------------------
Echanges de fichiers skylist.
Arp
Sélection Vv
175 galaxies irrégulières (fichier en cours quelques erreurs )
Flats galaxies
Ring galaxies
O'meara hidden treasure
Dwarf galaxies 29
Selection dark nebula
Selection shell galaxies
Minoski
Gum
Selection personnel.