Je viens vous poser une petite question qui me turlupine.
Sous SharpCap (version "pro") quand je veux faire un enregistrement vidéo (.AVI) en utilisant soit le menu déroulant de l'onglet du haut, et en démarrant la capture ("start capture"), ou en cliquant directement sur le bouton "start capture" présent en permanence dans la barre d'outil juste au dessus de la fenêtre de l'image, j'enregistre bien une vidéo sans problème, jusqu'à l'arrêt voulu ("stop").
Mais là ou je coince c'est que quand je veux rejouer le fichier obtenu "trucmuche.AVI" sous un lecteur media quelconque dispo sous Win 10, et bien j'obtiens une version de ma vidéo, certes impeccable, mais en accéléré!
Et je ne sais pas comment je peux corriger cela dans SharpCap, y'a t'il quelque part un paramétrage qui permette d'enregistrer les vidéos en respectant les temps d'exposition par image définis précédemment (pour moi, ce serait entre 20 et 10 im/sec, sois entre 50 et 100 ms/im, par exemple)...
J'avoue que je calle, là... Surtout que lorsque je refais la manip avec ASICAP, dans ASIstudio, ça marche impeccablement, je retrouve bien ma vidéo qui se déroule à la vitesse "normale" correpondante à ce que je visualisais sur mon écran pendant l'enregistrement...
Par avance, merci pour vos lumières là dessus!
à+.
Lambda