Je suis en train de voir pour le fonctionnement conjoint de l'AsiAIR Pro avec SkySafari 6 PRO sur Mon Dobson
Vu la météo catastrophique ici en Picardie je fais des tests ... Dans mon Garage !!!
Les tests se font sur mon PC via l'emulateur Android BLUESTACKS mais j'ai aussi testé sur mon mobile et sur ma tablette.
Apparemment tout fonctionne dans tous les sens ( a voir en situation réelle si tous les pointages sont bien synchro ... A priori ça à l'air OK )
* Par contre il y a juste un truc qui me chagrine dans SKYSAFARI PRO ... même si ça n’empêche pas le bon fonctionnement à priori
==> Quand j'y parametre mon Telescope (qui est je le rappelle un DOSBSON FLEXTUBE 355 GOTO WIFI intégré) je dois utiliser dans la liste proposée "MEADE LX200 CLASSIC" La connexion au telescope ne fonctionne qu'en selectionnant ce telescope et pas avec "SkyWatcher SynScan" ... Bizarre car quand je fait la meme chose mais SANS L'ASIAIR PRO, dans SkySAFARI j'utilise "SkyWatcher Synscan" et là ça il fonctionne avec ...
J'espere m'etre bien fait comprendre
Est ce que certains sont dans mon cas ? ou j'ai loupé quelque chose
Merci pour vos réponses
Bon ciel
(Désolé si un post existe déjà ayant ce propos ... pas trouvé !!!)
PS : Si ça peu aider, je peux faire un petit tuto avec ma config
-------------------------
* PETIT COMPLEMENT rajouté ulterieurement *
* IMPORTANT * en Amont il faudra Parametrer SynScan PRO pour le "relier" à l'aSIAir
(petit descriptif RAPIDE ... Si demandé, je ferais un TUTO plus complet)