Pour les fichiers SER
Pour découper le film en photos .
Quel logiciels ?, si vous utilisez
Découpage Fichiers Vidéo
- kawa
- Guimby
- kawa
Re: Découpage Fichiers Vidéo
@Guimby
Le but :
la vidéo en SER est poluée par des photos irisées (j'ignore la cause) et AS!3 n'arrive pas a éliminer ces photos et fait l'empilage avec et un résultat plus que moche.
J' ai pourtant demandé a AS!3 de ne retenir que 25% des meilleurs photos . Le Quality Graph ne montre même pas de courbes .
A une époque j'utilisais VLC mais l'anti-virus n'en veux plus (et donc supprimé ).
BON bonne nouvelle : - une fonction de AS!3 que je ne me suis jamais servi -
Sur AS!3 ou 2 : La fonction "Export Frames" - Tout bete -
Je supprime les photos déficientes , recharges le reste sur AS , refait l'empilage , et là tout est bon .
Si ça peut servir .
Le but :
la vidéo en SER est poluée par des photos irisées (j'ignore la cause) et AS!3 n'arrive pas a éliminer ces photos et fait l'empilage avec et un résultat plus que moche.
J' ai pourtant demandé a AS!3 de ne retenir que 25% des meilleurs photos . Le Quality Graph ne montre même pas de courbes .
A une époque j'utilisais VLC mais l'anti-virus n'en veux plus (et donc supprimé ).
BON bonne nouvelle : - une fonction de AS!3 que je ne me suis jamais servi -
Sur AS!3 ou 2 : La fonction "Export Frames" - Tout bete -
Je supprime les photos déficientes , recharges le reste sur AS , refait l'empilage , et là tout est bon .
Si ça peut servir .
- Guimby
- kawa
Re: Découpage Fichiers Vidéo
Bon il faut visualiser les images mais je fais rarement plus de 200 en lancant un diaporama j'ai vite repéré les intruses .
Merci a toi
Merci a toi