Bonjour à tous,
Bon j'ai une discussion avec @bemo47 sur l'installation des logiciels et programmes.
Actuellement j'ai tout installé sur C mais j'envisage de tout désinstaller et réinstaller sur ma partition D qui est plus grande en capacité.
Question : on peut bien faire comme ça ?
@bemo47 pense qu'on ne peut pas déplacer les programmes qui s'installent toujours dans le répertoire Windows.
Installation des softs sur D
- soulearth
Ça dépend beaucoup des logiciels, mais nombreux sont ceux qui te proposent de choisir le dossier d'installation lors de la procédure d'install. Dans la grande majorité des cas, le pense que c'est jouable.
- Shaula66
Oui je pense aussi. Je vais peut être tout basculer sur D je verrai bien.
- bemo47
moi j'ai toutes mes installs sur C: dans les répertoires habituels programmes ou programmes(x86) et les fichiers sont bien sur D: sans soucis
pas sûr qu'il y ait un lien avec l'endroit de l'installation...
mais effectivement en le précisant au début de l'install on peut choisir, c'est vrai... à tester... éventuellement...
pas sûr qu'il y ait un lien avec l'endroit de l'installation...
mais effectivement en le précisant au début de l'install on peut choisir, c'est vrai... à tester... éventuellement...
- Shaula66
Non mais moi aussi ça marche bien, j'ai bien mes fichiers sur D. Je pense que je vais rester comme ça 
-
pejive
Chaque fois que c'est possible, notamment pour les programmes que je teste, je fais l'installation sur D: pas eu de réclamation de Windows