Conditions :
Intra muros pleine ville . MES a la boussole . Align Goto sur la lune . prises par dessus les toits chauffés la journée . Vent assez fort . turbu importante , Madame danse . En visu a l'oculaire c'est quand même chouette . Ca ne vaux pas bien la peine de prendre des vidéos pour du post traitement car ca ne fera pas la une des magazines
Materiel C9 en Goto .
Du coup je tente du Stack direct avec SharpCap pour voir , c'est assez moche , mais parfois il sort quelque chose donc je sauvegarde .
Désolé mais pas trop noté les réglages , si quelqu'un veux éplucher les fichiers Hystogram et Caméra setting ils sont dispo .
Pour les pro de SC >>
SC a crée 3 dossiers (je lui ai certainement demandé dans les parametres de shoot )
1- Auto Save : contenant 1 Fits de 24303 Ko
2- Processed : contenant 1 fichier :Stack_9frames_0s_WithDisplayStretch.png 3638 Ko
3- rawframes : Là il a stocké les 9 photos (tres sombres)
Settings principaux: Area 1920x1080 - RAW12 - Black level 0 -Gain248 -Expo 0.297 s - 9 frames
Photo du fichier 1- le FITS ouvert avec Fits Liberator et enregistré tel quel en .tif (si la taille passe 4 mo)
Ca passe pas - je réduit a 1000 Ko et converti en Jpeg Photo du fichier 2 - le PNG de 3638 mo (je tente)
Ça passe pas - je réduit a 1100 ko et converti en Jpeg La suite a venir
J'ai aussi une courte vidéo montrant les conditions - faut que je regarde ou mettre ca sans etre obligé de s’inscrire -