Rapide, je suis!
Je me présente, je m'appelle Jean-Mi, et il me semble, quel hasard, n'est-ce pas, merci @ouki , reconnaitre plus d'un prénom, plus d'un pseudo ici
Il y a déjà quelques semaines que je me dis, je vais m'inscrire, je vais m'inscrire, je vais m'inscrire!
Et vous ne savez pas ce que je me suis dit aujourd'hui? Et bien que j'allais m'inscrire!
Et me voilà inscrit sur ce beau forum dédié au VA! A cet intéressant VA que je ne pratique pas; à vrai dire pas pour l'instant, mais l'idée est là!
Mais pour l'instant pas le temps: je quitte bientôt la Capitale pour des cieux quasi-bellifontains, peut-être un peu moins pollués lumineusement, mais fort bien pourvus en lampadaires tout de même... Le Visuel Assisté sera probablement aussi mon ami, quand les cartons auront migré, auront été vidés, et les télescopes et lunettes libérés... Ce n'est pas tout à fait pour demain...
En attendant, je glisserai de temps en temps un oeil sur vos savants et souvent amusants messages
A bientôt; heureux d'être parmi vous!
JM
Petit PS de présentation quand même, c'est tout de même l'intitulé de cette rubrique: astronome amateur avant que l'homme ne mette pieds sur la Lune, membre de la SAF depuis la même année, amateur des anciennes et belles choses, je veux parler naturellement des anciens intruments, souvent des intruments de mon enfance (adolescence...)... Voila, voila...