Bonjour
Depuis quelques années j’ai pris pour habitude de stocker mon matériel dans ma voiture . A tort ou à raison, c’est un facteur de motivation que d’avoir tout à portée de main lorsque que décide de sortir. Mon eq6 a pour habitude de dormir dans le double fond de mon coffre la rendant invisible lorsqu’il faut partir en vacances avec les bagages ou mettre les courses (et puis Madame…)
Je viens de changer de voiture et le double fond de mon nouveau coffre n’est plus assez grand. L’eq6 rentre bien mais pas la mousse de protection. Découper la mousse d’origine ne me tente pas . Pas sûr que ça marche d’abord, et puis le jour où je revends la monture c’est pas top.
Du coup idee d’une mousse « à la forme ». Possible ? A qui m’adresser ? Si vous avec une bonne idée ou une bonne adresse je prends.
Thanks !
Photos pour illustrer ….
Mousse de transport sur mesure
- apo
- Lavinch31
Ce genre de chose ?
https://amzn.eu/d/gmbFl9R
Ou tu te le fais toi même avec de la mousse expansive et des gros sacs poubelle ...Attention à bien contenir le volume d'expansion
https://amzn.eu/d/gmbFl9R
Ou tu te le fais toi même avec de la mousse expansive et des gros sacs poubelle ...Attention à bien contenir le volume d'expansion
- apo
Ça a l’air pas mal comme idée ! Faut que je trouve une caisse à la mesure. La monture dans un sac et je remplis… je vais creuser cette piste. Thanks !
- lordzurp
la technique du roumain (desolé @Lavinch31 c'est pas personnel, j'avais pas lu ton post
):
* un grand sac poubelle solide
* une (ou 2) bombes de mousse expansive
tu mets une cale sous ta monture pour avoir quelques cm dessous
tu remplis ton sac avec 1/3 du volume du coffre
tu poses ta monture ne place
t'attends que ça gonfle, en plaquant bien la monture sur les cales (sinon elle va s'envoler)
tu retailles la forme ainsi obtenue pour que ça soit tout joli
tu peints en rose pour le style :megreen:
* un grand sac poubelle solide
* une (ou 2) bombes de mousse expansive
tu mets une cale sous ta monture pour avoir quelques cm dessous
tu remplis ton sac avec 1/3 du volume du coffre
tu poses ta monture ne place
t'attends que ça gonfle, en plaquant bien la monture sur les cales (sinon elle va s'envoler)
tu retailles la forme ainsi obtenue pour que ça soit tout joli
tu peints en rose pour le style :megreen: