Mécaniquement ça fonctionne bien, pas de point de forçage, ça supporte mes équipements.
J'ai téléchargé le logiciel PLAY qui est une usine à gaz! pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué ...
En relisant quelques posts sur le sujet j'ai trouvé et téléchargé l'ancienne version, FOCUSER Manager : Comme vous pouvez le voir j'ai un message sur la version de firmware, ça n'a pas l'air gênant
En suite ça me donne : Pourquoi pas
En suite je retrouve les pré-réglages que j'avais fait avec PLAY, je clique sur CALIBRATION :
Je valide mon type de Focuser : Puis ce panneau : Si je clique sur "Start Calibration" rien ne se passe
Idem sur "Set ZERO Position"
"Move Out" déploie le tube du focuser très lentement sans jamais s’arrêter je suis obliger de faire un stop sur la fenêtre principale.
Le dernier choix ne fait rien non plus
Si il y a des utilisateurs qui peuvent me renseigner sur l'utilisation et surtout comment faire mon setup, au final je compte utiliser Nina mais je ne sais pas si il faut passer par ce logiciel ?
Autre sujet le nombre de pas à calculer pour un mouvement dans un sens puis dans l'autre ...
Pas évident tout ça