Hello,
comment se lit le graphe de mesure de drift dans SC pro ? je ne comprend pas pourquoi avec une mise en station ou j'ai l'alignement polaire excellent, et un guidage qui est de l'ordre de moins de 1" d'arc j'ai autant de decallage dans la mesure du drift . Est ce que ces graphes sont utiles et a considerer dans SC pro ?
mesure de drift dans SC pro
- Opmc73
- clouzot
- Site Admin
meusre de drift dans SC pro
Il serait intéressant de voir ce que dit le log de guidage une fois les corrections désactivées. Ce n’est pas parce que tu as une MES parfaite qu’il n’y a pas flexion (soit entre le guidage et le tube principal si pas d’OAG, soit carrément la monture si elle est très chargée)
- Opmc73
meusre de drift dans SC pro
Je pense que c'est parceque je shootais assez bas vers l'ouest en fait. Sur d'autre cible c'est impecc.clouzot a écrit : ↑28 déc. 2024, 22:35Il serait intéressant de voir ce que dit le log de guidage une fois les corrections désactivées. Ce n’est pas parce que tu as une MES parfaite qu’il n’y a pas flexion (soit entre le guidage et le tube principal si pas d’OAG, soit carrément la monture si elle est très chargée)
Sinon j'avais lancé l'assistant de guidage avant et j'avais ajusté l'alignement polaire après