Bonjour,
je pense que tout le monde l'avait remarqué, depuis l'élection de Trump, les relations entre les USA et les restes de monde sont tendues et je redoutes de fortes augmentations de prix sur le matériel astro de marques Américaines avec les menaces de taxes douanières.
Il y a quelques mois, j'envisageai d'acheter un hyperstar v4 de la marque Starizona pour mon C14 et je n'ai toujours pas fait cet achat.
Si l'Europe réponds aux taxes douanières des USA, j'ai peur que le prix des Hyperstar s'envolent prochainement.
A votre avis, faut-il se presser pour acheter les produits provenant des USA maintenant ou mes craintes sont infondées ?
Cédric
Achat Starizona Hyperstar ?
- Kalianthys
- Fabiolat74
Si tu le trouves en France ça va aller, par contre direct chez starizona, tu vas trouer ton portefeuille 
quoi que je viens de regarder les prix avec le cours du dollars (1DOLLARS=0,9 E)et disons 20% de douanes cela te fais env 1500 euros avec le transport env par rapport a pierre astro tu es gagnant
quoi que je viens de regarder les prix avec le cours du dollars (1DOLLARS=0,9 E)et disons 20% de douanes cela te fais env 1500 euros avec le transport env par rapport a pierre astro tu es gagnant
Dernière modification par Fabiolat74 le 03 avr. 2025, 14:51, modifié 1 fois.
- clouzot
- Site Admin
La réponse de l’UE devrait être ciblée sur certains produits (et services !). Pas sûr que la priorité soit d’y mettre les matériels astro.