Gehelem
- Ubuntu
présentation Gehelem
Bienvenue @gehelem , si tu cherches @ouki il doit pas être bien loin, descend en bas vers le labo et si tu vois qqn qui fait des essais sur un lapin avec un casque militaire et une plateforme qui ressemble à un lance missile multiple, c'est que c'est lui 
- ouki
présentation Gehelem
Bande de moqueurs
Tain @gehelem comment suis content de te voir ici mega giga cool.
Alors si tu fait un tour chez nous ça devrait te plaireeeeeeeee
Feu d'artifice a tout les étages "REVOLUTIONAGE"
CHANBOULDAGE
On bosse de la vision nocturne , du dobson va
De optiques de folies issues de pays ou le kevlar est de mise bref un îlot de piraterie astro dans une ambiance bon enfant. ..
Tainnnnnnnnnn comment suis content tainnnnnnnnn
Tain @gehelem comment suis content de te voir ici mega giga cool.
Alors si tu fait un tour chez nous ça devrait te plaireeeeeeeee
Feu d'artifice a tout les étages "REVOLUTIONAGE"
CHANBOULDAGE
On bosse de la vision nocturne , du dobson va
De optiques de folies issues de pays ou le kevlar est de mise bref un îlot de piraterie astro dans une ambiance bon enfant. ..
Tainnnnnnnnnn comment suis content tainnnnnnnnn
-
gehelem
présentation Gehelem
oui, merci les gars
en fait je vous espionne
malheureusement (ou heureusement ?) il y a trop de sujets et de disciplines pour réussir à tout suivre sur mon temps libre
Je sais que je ne suis pas le seul, mais vos histoires d'amplification, oh putain, vos histoires d'amplification, rha la vache vos histoires d'amplification.... qu'est-ce que c'est tentant !
Pas tout de suite, Gilles, pas tout de suite...
en fait je vous espionne
malheureusement (ou heureusement ?) il y a trop de sujets et de disciplines pour réussir à tout suivre sur mon temps libre
Je sais que je ne suis pas le seul, mais vos histoires d'amplification, oh putain, vos histoires d'amplification, rha la vache vos histoires d'amplification.... qu'est-ce que c'est tentant !
- mickyman23
- ouki
Gehelem
Gilles ca me fait plaisir de lire çagehelem a écrit : ↑15 nov. 2019, 18:46oui, merci les gars
en fait je vous espionne
Surtout concernant la vision nocturne on tente de mettre un grand coup de pied aux fesses pour faire bouger les choses ici et sur webastro pour ceux qui participent aux développements et au partage.
Tiens d'ailleurs pas plus tard qu'il y a une heure Guillaume de Wa nous a rejoint avec un intensificateur flambant d'occasion bien sur.
Alors Gilles pour t'achever et completer fissa ta lettre au père Noël ci joint une observation de notre furieux du moment @turbojf
Allez dépêche enfile la blouse blanche et direction le labo on va passer par le bar dire bonjour aux potes au passage
@Lambda on as des clients on débarrasse des tables
Content de vous revoir les copains
Ouki
- bemo47
présentation Gehelem
Haha des gentils fous, en tous cas ça fait plaisir de te voir passer ici, j'avais beaucoup apprécié tes posts et infos sur wa..
A très bientôt donc...
A très bientôt donc...
- clouzot
- Site Admin
- turbojf
- ouki
- AdventDante06