Bonjour AVA
La question s'adresse notamment aux férus de retouche photo.
Dans mon fil de pub facebook (qui devient majoritaire au publis de mes contacts...) j'ai vu passer le Tourbox (plusieurs modèles de 100 à 250 euros il me semble), un petit boitier externe permettant de controôler les différents potentiomères (par ex.) dans les logiciels de retouche photo.
Ex. de vidéo prise au hasard :
J'ai aussi vu qu'il existait, dès 2019n une appli permettant de transformer son téléphone/tablette pour cet usage
https://macro-deck.app
Toutefois, son usage semble limité à certaines applications.
Est-ce que quelqu'un ici utilise ou a utilisé ce logiciel (ou un autre) permettant d'affecter les réglages dans un logiciel photo à un téléphone/tablette, comme extension ?
Merci
Logiciel simulant un contrôleur video photo
- sebb916
- ouki
- sebb916
Logiciel simulant un contrôleur video photo
le boitier oui, il existe en différentes versions, faut que je creuse mais j'avoue que pour mon usage limité, si je pouvais émuler cela sur un de mes téléphones, voire une vieille tablette, ça pourrait être intéressant.
Voir aussi si ce boitier ne pourrait pas être utilisé dans Sharcap par exemple pour modifier plus rapidement certains paramètres
Voir aussi si ce boitier ne pourrait pas être utilisé dans Sharcap par exemple pour modifier plus rapidement certains paramètres