Cela dit, nous étions 3 mais nous avons un forfait donc nous sommes 2 maintenant, et il pourrait y avoir une place... mais c'est lundi prochain... et 7 jours dans un lieu mythique ok, mais ou hors astro, y a pas grand chose à y faire, comme sur bateau qui traverse l'atlantique quoi... faut savoir s'y faire... et s'entendre avec les voisins...
Alors malgré tout je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait être intéressé, je ne sais pas si ça serai faisable, mais qui sait, nous pourrions en parler.... et il faudrait l'accord du 2ème participant évidemment...
Pour mémoire nous utilisons le T60, ouverture 3.3, diamètre 600mm, ça permet des choses sympas surtout là haut...
Voilà, dites moi en MP si vous voulez que l'on regarde la chose....
Il y a un coût mais raisonnable, 25€ la nuit dans des chambres très confortables, peut être 10 ou 15€ de cantine pour les repas du soir et une cotisation de 45€ à l'association T60.
A noter que l'on n'y fait pas de l'imagerie comme principale activité, plutôt des mesures photométriques sur des super nova, étoiles variables, courbes de rotation d'astéroides, etc... mais l'imagerie n'est pas interdite du tout évidemment, de toutes façons le programme est à définir entre nous.
Ici le lien vers le site de l'asso http://astrosurf.com/t60/