Page 1 sur 1

sharpcap 4.2

Publié : 27 juin 2026, 00:21
par Opmc73
A priori une version beta de SC 4.2 est la.

Il y a dedans une fonction que j'avais sugéré de voir la FWHM en arcsec plutot qu'en pixel, mais aussi une fonction pour predire les satelittes.

Je suis en train de la telecharger, je vais voir si c'est utilisable
https://www.sharpcap.co.uk/sharpcap/sha ... p-4-2-beta