Page 1 sur 1

Installation SENSO SESTO II

Publié : 10 oct. 2024, 21:47
par roza7267
Comme toujours (presque toujours), lorsque j'installe un nouveau périphérique sur mon setup je me créer de nouveaux problèmes. L’installation du senso sesto II me confirme cette règle. J’ai mis en PJ le message d’erreur sous N.I.N.A . Mon focuseur semble être reconnu, mais impossible de la faire bouger. L’un de vous, utilisateur de ce senso et de N.I.N.A peut il m’aider ?
Bon ciel à tous

Capture d’écran 2024-10-10 182934.jpg

Installation SENSO SESTO II

Publié : 11 oct. 2024, 09:07
par kaelig
Salut,

Quand j'en avais eu un, je l'avais trouvé très bien. Ne l'ayant plus depuis longtemps, je me permets
de pousser quelques liens qui pourront t'être utile ;)

viewtopic.php?p=148146#p148146

La doc de maitre Steph (qui nous manque):
https://astronomy-outcast.com/les-tutos ... t-so-good/

et de vieilles notes
viewtopic.php?p=130398#p130398

Installation SENSO SESTO II

Publié : 11 oct. 2024, 11:44
par roza7267
kaelig, Je te remercie. J'ai regardé les pages vers lesquels pointent les liens que tu proposes. Cela me sera effectivement trés utile pour paramétrer le focuseur. Mais je n'en suis pas encore. Mon SENSO SESTO ne fonctionne pas sous NINA. Il n'est pas reconnu dans le logicial Play de primaluce. Bref je relance mon appel au secours si certains utilisateurs de senso sesto peuvent m'aider à l'installation.
Capture d’écran 2024-10-11 103806.png
Capture d’écran 2024-10-11 10393333.png

Installation SENSO SESTO II

Publié : 11 oct. 2024, 16:17
par John Mc Burn
C'est tout con, mais la je suis au boulot jusqu'à 21h, j'en utilise un sous Nina et ça marche très bien, je te dis ça ce soir, mais c'est juste une histoire de paramétrage.