vastrophoto issus de couleur et planétaire de Micmac
Publié : 22 mai 2021, 23:50
Monture pour l'instant HS, je me suis tourné vers la lune, un léger voile de nuages d'altitude forment un halo laiteux autour de la lune.
Mais notre voisine est tellement brillante que ce n'est pas très grave. Je fais mes premiers essais sérieux avec ma 533
Comme je peu pas compter sur mon suivit je prends des poses tres courtes, je fais 300 à 350 unitaires.
J'essaye pour la première fois autostakkert, le résultat est vraiment pas bien.
Je me tourne vers planetary system stacker, soft que j'utilise en version full auto, avec 30% des images conservées.
Je suis plutôt satisfait mes images sont malgré le petit voile nuageux relativement détaillées.
expo unitaire 7 ms Expo unitaire 5 ms Expo unitaire 3.5 ms
Mais notre voisine est tellement brillante que ce n'est pas très grave. Je fais mes premiers essais sérieux avec ma 533
Comme je peu pas compter sur mon suivit je prends des poses tres courtes, je fais 300 à 350 unitaires.
J'essaye pour la première fois autostakkert, le résultat est vraiment pas bien.
Je me tourne vers planetary system stacker, soft que j'utilise en version full auto, avec 30% des images conservées.
Je suis plutôt satisfait mes images sont malgré le petit voile nuageux relativement détaillées.
expo unitaire 7 ms Expo unitaire 5 ms Expo unitaire 3.5 ms