En effet, hier soir j’ai eu un truc du stylesoulearth a écrit : ↑12 sept. 2026, 09:25
Par contre un détail m'a sérieusement gonflé et fait perdre du temps, alors qu'avant ça marchait super bien.
La procédure de mise en station n'est pas répétable. J'entends par là que quand je réitère le "calcul" il me trouve toujours un écart d'environ 1 degré ou 2, qu'il me fait "corriger" toujours dans le même sens, et au final, après plusieurs coup, je me retrouve avec une mise en station réellement aux choux a 50° de latitude, ce qui fait un peu haut pour Lyon. Je m'en suis dépêtré en l'eteignant et en refaisant la procédure 1seul fois, sans vérifier. C'est tombé pas trop faux d'après le filé des photos, mais impossible de répéter l'opération. Moi une mesure non répétable ça a le dont de me stresser. Vous avez ce bug
Il me faisait toujours corriger dans le même sens
->0,5
Avant de valider, j’ai fais plusieurs « refresh », une bonne dizaine, toujours : ->0,5
Truc bizarre, le coup d’avant, je n’es pas eu ce phénomène, à chaque fois que je bougeais dans une direction ou l’autre la valeur changeait
Re-test ce soir pour voir (peut être)