- Equilibrage délicat sur l'AVX ( ce n'est pas le 150/750)
- Montage de la 533 MC ( fitre uv/ir cut resté dessus )
- Réducteur 6,3 monté , distance capteur cam réglé à 95 ( notice 85 ou 105 , j'ai divisé en 2 on verra ..)
- MAP faite au Bathinov
- MES pas top , malgré l'ASPA de CPWI , je n'ai pas la polaire at home
Ce n'est tres lumineux ( le 150 rigole sur la table à coté ), d'autant que des trainée en altitude sont présentes et je peine a faire stacker SharpCap, pas mal de frames rejetées .
Pas l'habitude de voir un FWHM si haut
10/04/2026
Je part sur 30 sec unitaire et un gain de 200/600 - 533MC à -10 - sur AVX pas de guidage - pas de flats ( pas équipé pour l'instant )
.
The Box -23x30s - peut etre un peu gourmand comme objet
Hamburger Hamburger 41x30 sec .
M64 M64 42x30sec .
M63 23x 30sec .
Le ciel de plus en plus mauvais ,des frames rejetées en pagaille , je range .
N'hésitez pas a critiquer ce début , ca me fera peut être avancer plus vite , ou a reprendre tres rapidement le 150/750
Avec cette monture peut etre faire du guidage ? ( j'ai ce qu il faut , mais il faut l'envie aussi)