Alors changement de setup oblige je repare un êu de zéro, du felxtube 300 (assez décus de ce dob
sur le pc utilisé en windows 7 pro impossible d'installer sharcap (problème framework qui plante
Donc capture depuis toupsky dificile d'avoir le même rendu j'ai fait de multiples essais, quand à la sauvegrarde du live j'en parle plus loin
image de l'ambiance sur M78 du coup seule capture valable sur cette nébuleuse car en sauvegarde c'est très sombre mystère Traitement rapide Ensuite Barnard33
capture 10X20 secondes avec risingcam 385 : ça commençait à bien tourner :p je vais passer ce PC en windows 10 je pense car c'est un bombe core I7 et SSD
En attendant voici le problème sur toupsky
après le réglage de l'image je met le déclenchement en route avec boucle le temps 20 secondes par exemple Ensuite j'active la capture d'ailleurs en deepsky si objet et peu lumineux sur M42 ça par en vrille donc mode capture "planète"
j'ai indique 99 image soit 10 soit 12 (aucun changement pas de sauvegarde auto)
si j'arrête la capture pas de sauvegarde
j'ai fait une capture de l'écran depuis windows ensuite j'ai essayé dans le menu en haut capture => capture de l'image affichée => résultat ok mais très sombre
j'ai essayé capture automatique et dans les pramètres de toupsky
Bref impossible d'avoir un enrgeristrement au bout de X images ou X secondes
Voilà c'était mes débuts sur le C9 en VA