Evidemment trop simple si il n'ay avait pas eu de contre-temps dès la mise en place : les coupures de courant à répétition ont fait claquer l'un de mes répéteurs wifi : j'en ai deux, un à l'étage et un dans mon bureau sinon les murs sont trop épais ! Donc quand je veux contrôler à distance, je prends celui de l'étage, je le mets de hors, quitte à tirer un câble RJ45 entre le PC au pied du télescope etle répéteur qui est dehors, et je peux piloter depuis le bureau.
Le répéteur de l'étage (celui que je prends pour mettre ponctuellement dehors) ne veut plus rien savoir (il s'allume mais c'est tout, impossible de faire un reset physique et aussi de le reconnecter au réseau existant).
J'ai donc pris celui du bureau mais évidemment, le wifi entre la box et le bureau étant très aléatoire, j'a installé un bureau provisoire dans le salon, près de la box, Madame va être ravie
Après un premier lancement de SC où la 462 est bien fonctionnelle mais pas la 290, j'ai débranché/rebranché le câble de la 290 et ouf, ça fonctionne
Donc là je recommence une bibliothèque de darks, celle que j'avais faite en attendant le retour du tube n'état pas correcte : j'avais bien mis le gain unitaire à 111, noté la température mais pas réglé l'offset (à 34) donc je profite, avant la tombée de la nuit, de refaire une banque à 30 s pour commencer, ensuite je verrai !
Je suis super impatient de tester !
Je vais tenter de vérifier la collimation sur une étoile mais franchement si je n'y arrive pas correctement, surtout que j'aurais aussi sûrement le backfocus à régler.
Mais pour ce soir, je vais sûrement me contenter de ce qui sortira tellement je suis impatient.