Le bout de code que je viens de te monter est déjà obsolète, il ne fonctionne plus depuis la MAJ du paquet Alpyca.
Va voir l'exemple par là: https://github.com/ASCOMInitiative/alpyca
ça donne ça:
J'ai un peu regardé le SDK de Player One. La doc date d'un certain temps et c'est un peu nul. Je comprends pas qu'ils fassent des docs aussi merdiques. A croire qu'ils veulent pas que des tiers développent des softs pour leur caméras. Et puis ils ne filent pas de passerelle pour utiliser leur SDK en Python ce qui est nul car Python est très largement utilisé. Bref.Icetoff a écrit : ↑01 sept. 2022, 18:43Salut #lordzurp , oui j'ai pensé à la même chose en voyant ta question sur les Player One , puis ça serait dommage qu'ils ne veuillent vraiment pas (En parlant de Player One eux mêmes)car ça ouvre des possibilités... Bon après si une âme charitable veux se pencher sur la question, ça serait vraiment gentil![]()
Salut Ouki,ouki a écrit : ↑01 sept. 2022, 21:28Salut @Easybob95 Alain cela fait maintenant TRESSSSSSSSS longtemps que je suis ton travail, c'est tout simplement extraordinaire.
Une super idée de rendre ça public (bon moi j'y comprends absolument rien![]()
) mais je vois que mes collègues bidouillent déjà, super content et un grand merci .
Ouki
t'inquiètes, c'était une blague pour @Icetoff qui a très bien marché
Tu as trouvé la doc où stp ?
dans le tar du sdk rPI ... v3.0.4
@Icetoff @lordzurp