Christ a écrit : ↑21 oct. 2019, 13:14
clouzot a écrit : ↑21 oct. 2019, 08:58
Ca doit être la seule image faite en France ces derniers jours. Vive la Bretagne
Je remet le couvert ce soir si ça se maintient les nuits claires je les comptes sur la main en ce moment.
Ma dernière formation en management..."Halte aux clichés", la Bretagne est donc l’exception qui confirme la règle, et alors que pendant que toi tu l'images, nous pauvres méditerranéens, avons
l’Âme en peine.
@Christ J'ai les mêmes problèmes de banding horizontale que toi, l'utilisation du filtre les met encore plus en évidence. As tu remarqué des conditions particulières qui amplifiait (ou diminuait le phénomène).
Par exemple si je passe mon rj45 par la chatière qui à un système d’ouverture / blocage magnétique (

ben oui j'ai rien trouvé de mieux l'hiver pour éviter de laisser une porte ou une fenêtre ouverte...)le phénomène est plus important ou de la même manière si le câble d'alim en 220 est "collé" sur une grande longueur au rj45, phénomène de rayonnement ??? j'y connais que dalle, je sais juste que pour des raisons de sécurité on évite de faire cohabiter de la basse et de la haute tension, mais quid des interférences
@mickyman23 HELP.