J'ai envie de te répondre non mais en fait c'est quoi cette fameuse nouvelle interface et comment on l'active ??
J'avais pas pensé à l'alim... j'utilise une rallonge de jardin, sans fil de terre... faut que j'essaie avec une autre du coup !!
J'ai envie de te répondre non mais en fait c'est quoi cette fameuse nouvelle interface et comment on l'active ??
Oui et non. L'ami robin a été assez malin. Maintenant tu as la nouvelle interface, mais sans pour autant activer l'accélération matériel de la carte graphique, qui avouons le, à creer pas mal de mauvaise surprise.
je n'ose plus faire de mise à jour depuis ce jour là ... j'y ai passé la nuit a chercher d'où pouvait venir ces traces sur mon image ( j'ai même du sortir en chausson pour aller refaire des flats !!)
J'imagine que tu n'es pas le seul a avoir été refroidi par la nouvelle interface avec accélération matériel. Robin a donc décorrélé les deux. Nouvelle interface oui, mais avec ou sans accélération. C'est au choix.
Copie du descriptif sur le site AltairMonkey Man a écrit : ↑05 nov. 2022, 17:45c'est quoi cette visse sur le côté et c'est quoi ce petit tube avec un pas de visse avec des granulés dedans ??
Et comme l' a souligné @John Mc Burn la cam chez Altair possède une vitre chauffante .John Mc Burn a écrit : ↑04 nov. 2022, 21:49En plus cette camera a déjà une vitre de capteur chauffante "antibuée" .