Et oui, c'est pour ça que l'Hyperstar est en biais et me fait des drôles d'étoiles
Bon, de loin, ça passe ! (c'est du VA pas de la photo de compèt !
Ok , j'avais oublié l'Hyperstar ......Olivier-Fantasy a écrit : ↑21 nov. 2022, 16:27Et oui, c'est pour ça que l'Hyperstar est en biais et me fait des drôles d'étoiles
pff ... Moi, je peux pas accepter çaOlivier-Fantasy a écrit : ↑21 nov. 2022, 16:27Et oui, c'est pour ça que l'Hyperstar est en biais et me fait des drôles d'étoiles
Eh en voilà des à priori
Bon rétablissement, la clavicule, c'est pas coolOlivier-Fantasy a écrit : ↑24 nov. 2022, 16:52Et ensuite, craque l'épaule (clavicule). J'ai bien chanté, toute la route du retour, avec le bras gauche pendouillant... Misère que ça fait mal.
Bref, attelle, zen (pour la douleur, même s'ils prescrivent... du Doliprane, pour aider ) et patience...
Une bonne excuse pour enfin me motiver à apprendre à traiter les images "à partir des brutes" dans Siril (pour tenter du HOO avec mes images faites avec le filtre NBZ)...
Mais cela ne m'empêche pas de suivre (et liker !) vos messages, même si j'écris moins, avec une seule main.
Merci ! Heureusement pour moi, rien à voir du tout avec ce que tu as pu vivre (j'ai pensé à toi, justement !)... J'espère que tu es bien rétabli, d'ailleurs, depuis le temps.
Je continue la rééducation (2 séances de kinésithérapie par semaine), ça évolue (trop) lentement. J'ai justement rendez-vous la semaine prochaine avec le chirurgien pour vérifier la consolidation, et peut être écarter définitivement une sixième opération (greffe d'os).Olivier-Fantasy a écrit : ↑25 nov. 2022, 20:08Merci ! Heureusement pour moi, rien à voir du tout avec ce que tu as pu vivre (j'ai pensé à toi, justement !)... J'espère que tu es bien rétabli, d'ailleurs, depuis le temps.
Bon courage à toi surtout ! C'est vraiment long, dis-donc...
Si cela peut te rassurer, le beau ciel bleu de fin de journée s'est envolé, pour laisser la place aux nuages. Le ciel est complètement couvert, malgré ce que dit la météo sur les sites... J'ai dû avoir 4 nuits en partie claires depuis septembre (la dernière fois, le 18 novembre, ça c'est couvert à 2h du mat). Jamais vu une météo pareille !!...
Comme tu dis , mais pas chaud du tout du tout , faut mettre les gants .
Comme tu dis ! Cet après-midi : grand ciel bleu... Je me suis dit : "Ah, là, si j'avais eu mes deux bras..." Mais non, ce soir c'est tout couvert, encore... Incroyable ce temps !!... (bon, perso, comme ça je ne loupe rien, mais j'imagine pour les autres !)