Bon reste 6 jours chez Ullule et manque 900 balles.
Pour mon expérience sociale c' plutôt raté
Par contre pour le projet c'est jouable. Faut en vendre 9 en 6jours. Rien d'impossible.
Ok mais que ce passe t'il si l'objectif n'est pas atteint
Tout le monde est remboursé et je n'aurai jamais dépensé 100€.Casper le fantôme a écrit : ↑04 déc. 2022, 17:57Ok mais que ce passe t'il si l'objectif n'est pas atteint
ça c'est pas sur du tout
J'aurais dû le préciser mais je ne faisait que rapporter a la louche les propos d'un membre du projet. En gros il disait que si ça ratait de peu il referait car ça confirmait tout de même la demande etc ...
Ouai j'ai vu. C'est une bonne nouvelle pour le projet mais par contre la communication !!!

L'essai va arriver, les premiers tests sont déjà en cours d'ailleurs. Cependant avant d'avoir un test sous "ciel", va falloir que j'ai du ciel
Aux dernières nouvelles, mais je ne suis pas dans le secret non plus, ils parlaient d'une sortie dans l'été.
J'espère vivement que ce sera interfacable skysafari sinon l'intérêt est très limité.
Poussin a écrit : ↑24 nov. 2022, 16:48Allez +10 pour AVACasper le fantôme a écrit : ↑24 nov. 2022, 13:30Expérience socialecommune.
Trouver 10 personnes a 10 balles achat commun pour la coopérative les 10 souscripteurs étant prioritaire pour l'utilisation.
@ouki 10 balles
@Casper le fantôme 10 balles
Interdiction de posséder plus de 1 part pour éviter toutes OPA sauf si vous êtes bipolaire comme moi![]()
Des partants ??????????????
Si si mais les cibles sont pour l'instant Messier (c'est pas mon trip du tout) et Ngc c'est plutôt maigre en visuel assisté .
Tu vas etre content, sur le groupe webastro "Memstar", un quidam a proposé l'ajout des catalogues ARP, Hickson, Herschell 400 et Cadwell. L'idée a été plutot bien accueilli.