et je supprimerai ce message pour pas passer pour un admin à la rue
Cissou8
- clouzot
- Site Admin
- clouzot
- Site Admin
- steph37
Cissou8
Alors oui le premier contact avec SIRIL ça n'a pas été un bonheur non plus. Faut dire que je ne savais rien du domaine donc ça partait pas super bien.
Dans cet état là, même en lisant des tutos on reste perplexe.
Mais après quelques mois de VA, je me suis remis à SIRIL (merci @clouzot pour l'aide apportée), j'ai trouvé ce produit vraiment top et il fait partie de ma panoplie.
-
cissou8
Cissou8
Figurez-vous que pour moi, ce fut pareil
Mais je l'ai avoué a mes copains de code et je suis en paix avec cette histoire maintenant...
On est en train refaire toute la doc pour essayer de donner une façon de plus de l'aborder (que les tutos et la FAQ du site). Apres, j'imagine que c'est comme pour tout, des fois on aime la façon de penser, l'ergonomie, des fois non. C'est comme ça. Tant que chacun arrive a trouver l'outil qui lui va bien...
- soulearth
Cissou8
Idem. En tout cas pour moi le process manuel m'a semblé très naturel.
Le plus perturbant les scripts qui font tout a ma place, mais dont je ne sais rien... Mais cet avis a un très fort biais. Un admin réseau et linux ça trouve une console texte conviviale

Le plus perturbant les scripts qui font tout a ma place, mais dont je ne sais rien... Mais cet avis a un très fort biais. Un admin réseau et linux ça trouve une console texte conviviale