soulearth a écrit : ↑05 janv. 2023, 09:13
John Mc Burn a écrit : ↑05 janv. 2023, 09:11
mais amha ça devrait ressembler a une courbe vers la droite pour recuperer une traj plus horizontale vers gibraltar, en frolant la pointe du Portugal.
Le routeur proposait de continuer au nord mini 24h avant de bifurquer. Je vais tenter de le faire en 12.
avec la meteo a jour?
Edit: j'ai ça pour toi, je viens de voir que je pouvais router n'importe qui avec Zezo ^^
amha c'est pour te faire eviter le creux de l'anticyclone qu'il te donne cette traj, et pour pouvoir ensuite etre plus rapidement dans la zone de vent portant plutot que de face.
la il te donne la pointe du Portugal a 4h00 le 7/1 pour une arrivée le 8/1 après 22h
Donc la concretement tu pars au 018°jusqu'a 10h, puis 22° jusqu'a 10h50 et la tu te cales en mode angle de vent, ça te fera l'arrondi jusqu'a 14h30 jusqu'a cap 048°, et a 14h30 tu pars au 307° en mode angle de vent aussi.

- image.png (100.79 Kio) Consulté 1638 fois
bon avec le tableau c'est plus précis
tu vas te retrouver avec un badin anémique de toutes façons, car tu es allé trop loin dans la zone centrale de l'anticyclone, et tu vas forcement perdre du temps a en sortir, et en sortir direct par la droite ça a l'air logique mais tu vas encore plus galérer qu'en perdant du temps a remettre le vent dans le bon sens.