SBRCoach a écrit : ↑07 févr. 2023, 10:25
commandé il y a 1 mois chez
StArizona directement Un
APEX ED/L .. reçu en 5 jours
- Prix payé à
ST : 480.83 €
- Rajouté :
DHL ... + 131.50 €
Soit TOUT Inclus ... 612.33€
Et comme le Nexus 0.75 est exactement au même prix que l'Apex ($449), on a la réponse. C'est pareil que chez PA.

- Capture d’écran 2023-02-07 à 11.27.02.png (107.66 Kio) Consulté 2106 fois
Si PA ne l'avait pas en stock, ça pouvait valoir le coût pour l'avoir rapidement (3-4 jours après, c'est dans ta boite aux lettres, sont rapides les ricains !)...
Mais si PA l'a, possible que ça prenne moins de temps (

mon optimisme légendaire : en réalité, cela arrive quasi toujours plus vite de n'importe quel pays du monde que de France à France... le temps que le gars fasse le paquet, tu comprends

) Bon, je ne parle pas de PA, qui peut être rapide aussi
clouzot a écrit : ↑07 févr. 2023, 09:31
Je crois que pour @Olivier-Fantasy et son réducteur à lulu (ou était-ce @apo ) ça avait été nettement plus intéressant.
On était tous les deux passés par Starizona direct. Normalement, c'est toujours plus économique, même si je n'avais gratté que 30e par rapport à PA (et plus de 100 par rapport à TS, mais là ils sont fous avec les tarifs Starizona).
Bizarre qu'un truc à $449 (420 euros) revienne au final à +600 euros... Si on compte 20% de taxe (normalement, c'est ça), cela le met à 510 euros... Il y aurait pour 100 euros de port ??... Cela parait curieux. Peut-être qu'il faut voir ça avec Starizona (leur demander leur prix exact). Ou alors, il y a une embrouille au niveau du change (entre le taux réel et ce que facture la banque !! Souvent, ils se gavent en passant : cela m'est arrivé plusieurs fois).