problème pour avoir une image avec Altair Hypercam 294C fan cooled
- WLd_WLf
ai fait la mise à jour du Bios et du contrôleur USB et tout désinstallé/réinstallé mais ça ne change finalement rien
Je vais remballer la cam car je l'ai quand même testée sans succès avec 3 USB différents et comme dit Steph elle doit fonctionner même en USB2
Heureusement que je l'ai pas fait venir d'Asie et que je m'y suis pris bien avant les fêtes...
Merci pour votre aide en tout cas
Je vais remballer la cam car je l'ai quand même testée sans succès avec 3 USB différents et comme dit Steph elle doit fonctionner même en USB2
Heureusement que je l'ai pas fait venir d'Asie et que je m'y suis pris bien avant les fêtes...
Merci pour votre aide en tout cas
- Guimby
Je suis désolé pour toi :/
Normalement avec le sav ça va le faire, et puis si tu veux te consoler... Il n'y aura pas d'étoiles avant un moment...
Normalement avec le sav ça va le faire, et puis si tu veux te consoler... Il n'y aura pas d'étoiles avant un moment...
- apo
salut je ne sais pas si ça peut aider mais cet été j’ai eu des plantages de Sharpcap avec ma rt224. Et ça s’est arrangé après avoir desinstallé sharpcap et installé la version 64bits.
- WLd_WLf
voilà caméra renvoyée aux UK il y a 2 semaines (Rothervalley Optics) et on me confirme qu'elle est bien dysfonctionnelle
Comme quoi ça arrive même avec du matos de chez Altair
Heureusement pour moi j'avais pris de l'Européen + Paypal donc ça devrait s'arranger (frais de renvoi déjà récupérés)
Il va la renvoyer chez Altair et m'en renvoyer une autre j'espère avant les fêtes et le Brexit...
Comme quoi ça arrive même avec du matos de chez Altair
Heureusement pour moi j'avais pris de l'Européen + Paypal donc ça devrait s'arranger (frais de renvoi déjà récupérés)
Il va la renvoyer chez Altair et m'en renvoyer une autre j'espère avant les fêtes et le Brexit...
- WLd_WLf
Voilà j'ai enfin reçu ma camera de remplacement et il ne m'a pas fallu 30 secondes pour voir la différence (histogramme, couleur quand on met à la lumière)...
Malgré cette mésaventure je suis content d'avoir continué à acheter dans une boutique européenne avec paypal car sinon je vous dis pas les emm...
Merci à tous pour votre aide en tout cas. Grâce à vous ma fille aura son cadeau sous le sapin...
Malgré cette mésaventure je suis content d'avoir continué à acheter dans une boutique européenne avec paypal car sinon je vous dis pas les emm...
Merci à tous pour votre aide en tout cas. Grâce à vous ma fille aura son cadeau sous le sapin...
- Ubuntu
Cooool... On attend les photos alors 
- Greenood