Bonjour !
-
andromede
Bonjour !
Bonjour et bienvenu a moi même.
Invité par un membre de webastro (qui visiblement n'aime pas ce forum) je vient ici pour vous suivre car je fait moi aussi un peut de ce que vous appellé du visuel assisté. J'ai une petite 80ed et une ASI ZWO 178mm avec laquelle je m'amuse à regardé directement à l'écran (en mode bin 2x) plutôt qu'à l'oculaire.
Pourquoi ici ? Tout simplement parce que d'après ce qu'on m'a dit, webastro n'est pas top avec des membre un peu trop... bref, je vais voir si je reste ici ou si je parts la bas !
Santé !
Invité par un membre de webastro (qui visiblement n'aime pas ce forum) je vient ici pour vous suivre car je fait moi aussi un peut de ce que vous appellé du visuel assisté. J'ai une petite 80ed et une ASI ZWO 178mm avec laquelle je m'amuse à regardé directement à l'écran (en mode bin 2x) plutôt qu'à l'oculaire.
Pourquoi ici ? Tout simplement parce que d'après ce qu'on m'a dit, webastro n'est pas top avec des membre un peu trop... bref, je vais voir si je reste ici ou si je parts la bas !
Santé !
- Ubuntu
Re: Bonjour !
Bonjour Andromede... selon nos règles, tout utilisateur avec un mail jetable sera supprimé.
Si tu veux participer à ce forum, inscrit toi avec un vrai mail.
Si tu veux participer à ce forum, inscrit toi avec un vrai mail.
-
andromède
Bonjour,
J'utilise un mail dis "jetable" sur tout les forum que je fréquente tout simplement que parce que sur certain forums c'est compliqué de ce faire désinscrire malgrés ce que dit la CNIL. voilà pourquoi !
Rassurez vous, je ne suis pas un troll ou autre, je fais bien de l'astro et comme dis dans ma présentation, je prend plaisir à regardé directement l'image sur mon écran en bin 2. Promis, pour prouvé que je ne suis pas un troll, je vous posterez une photo ou deux (faudra juste que j'y pense !).
J'utilise un mail dis "jetable" sur tout les forum que je fréquente tout simplement que parce que sur certain forums c'est compliqué de ce faire désinscrire malgrés ce que dit la CNIL. voilà pourquoi !
Rassurez vous, je ne suis pas un troll ou autre, je fais bien de l'astro et comme dis dans ma présentation, je prend plaisir à regardé directement l'image sur mon écran en bin 2. Promis, pour prouvé que je ne suis pas un troll, je vous posterez une photo ou deux (faudra juste que j'y pense !).
- clouzot
- Site Admin
Bonjour,
Merci de t'inscrire avec un mail permanent et pas jetable. Tu peux être assuré que nous effacerons ton compte et les données personnelles associées si tu en fais la demande expresse, en conformité avec le RGPD.
Bonne journée
Merci de t'inscrire avec un mail permanent et pas jetable. Tu peux être assuré que nous effacerons ton compte et les données personnelles associées si tu en fais la demande expresse, en conformité avec le RGPD.
Bonne journée
- Ubuntu
Re-Bonjour Andromède, je ne mets pas en doute ta bonne foi mais une règle est une règle et tout le monde doit la respecter.andromède a écrit : ↑24 avr. 2019, 09:53Bonjour,
Si tu veux t'inscrire, mets ton vrai mail.
- clouzot
- Site Admin
On n'est pas spécialement durs, on a peu de règles mais l'une est de ne pas accepter les emails jetables, en particulier pour éviter le spam et autres comportements inadaptés. Nous serons inflexibles là-dessus, d'autant plus quand le membre se cache derrière des proxys plus ou moins anonymes.andromède a écrit : ↑24 avr. 2019, 10:32la vache, vous étes dur quand même.
Pour un forum qui se veut avec peut de régle, je me fais viré juste pour ça, juste parce que j'utilise un mail dit jetable !!! C'est que vous devais vraiment vous faire chier ici pour en arrivé là. pourtant, celui qui m'a conseillé de venir ici, oui c'est bien un conseil qu'il m'a dit car soi disant c'est plus cool ici que webastro, et bien je dois dire que votre système de modération est trop pointue. Dommage pour vous, je ne vous ferez pas de pub et je retourne sur webastro (bien moins chiant pour reprendre les terme de votre invitation à venir ici).
Dommage aussi car je souhaitai changer de configuration et j'avais un petit projet collaboratif, mais je n'en parlerai pas ici, ça restera sur webastro et surtout auprès des membres de mon club astro.
Tu peux évidemment "rester" (ou "aller", ça n'est pas clair et ça varie selon tes messages) sur WA, c'est comme tu voudras, personne ne t'en tiendra rigueur et c'est ton droit le plus strict. Ceux qui sont aussi membres de WA pourront même t'y répondre, à leur guise.
Bonne journée
- clouzot
- Site Admin
Oui, et plusieurs fois, en français ou en anglais. C'est dans la nature humaine, et elle ne se limite pas à une discipline astronomique particulière...
- Ubuntu
Bonjour andromède. Tu ne veux pas respecter les règles de ce forum, je dois donc supprimer ton compte.
Je t'invite à lire ce post:
viewtopic.php?f=1&t=2
- ouki
Ici la direction est collégiale a main levée je suis contre une modération effréné mais totalement pour la tranquillité.
- Ubuntu
Oui mais les rêgles sont les rêgles... donc je supprime ton compte...
La prochaine fois que tu te connectes avec un mail fake c'est même pas la peine de revenir on te virera direct à chaque fois... puisque tu as l'air de t'acharner pour t'inscrire et ne pas suivre ce qu'on te dit... tu n'as donc rien à faire sur ce forum...