Vraiment magnifique. Ca en fait des datas à F3 sur 22mn !
Marche vraiment bien ce Newton 150/600 !
Peut-être jeter un oeil sur le BF comme ca s'étire un milipoile dans les coins.
Mais bon, c'est chipoter
Oui, mais tu oublies le tamponnage Denoise truc qui noie le fond du cielouiouiblog a écrit : ↑27 avr. 2023, 23:54Ce qui m'étonne le plus c'est la qualité du crop. Moi quand je fais ça, on peut compter les pixels, tellement ils sont visibles.
déjà j ai une contrainte sur le miroir primaire , chose réglé a ce jours , j ai du tilt pas encore réglé j ai reçu ma bague tilt , le Bad focus humm doit pas manqué grand chose au pied a coulisse suis a 55, avec local suis bien réglé niveau collimation, encore un poil a régler mais c est chipoter lol , j attend des Etoiles mais cela ce fait rare en ce moment . Merci pour tes remarques afin de me perfectionner
Pour régler le tilt => ASTAP
et c est pas faute d avoir essayé pas moyenOlivier-Fantasy a écrit : ↑05 mai 2023, 15:15Le fond de ciel et les étoiles sont plus rouge que NGC6995, par contre... (difficile de refaire 2x le même traitement)
pour moi c est un plugins pixinsight donc je n inclus pas dedans dans mes logiciels traitement sinon faut 10 mn a tous ecrire
faut dire que je l ai shooter a partir de 4H 20 ENV juste le temps de la faire vite fait, a 4h45mn je commençais a voir mon histogramme ce déplacé a cause du lever du jours