A ben désolé mais ne serai pas en mesure d'aider.
Comme dit les plus merveilleux service relation-client: désolé pour la gêne occasionée. Merci pour votre compréhension.
A ben désolé mais ne serai pas en mesure d'aider.
depuis le temps que tu es embêté je ne sais plus si tu souhaites régler le soucis ..... ( ayant de temps en temps le même soucis ça me rend dingue rien que de te lireOlivier-Fantasy a écrit : ↑19 mai 2023, 00:54Bon, allez, j'ai voulu remettre la caméra couleur sans tout arrêter. J'ai coupé SharpCap, mis la lunette en position "neutre" (au cas où tout coupe) et j'ai débranché la 183M pour mettre la 183 couleur à la place (et aller revoir M3, mais en couleur).
Optimiste !!![]()
![]()
![]()
Comme je le craignais, ça a fichu le binz : miracle, la monture n'a pas coupé... J'ai pu recibler M3 aussitôt... la caméra s'affiche bien dans SharpCap... MAIS... l'écran reste noir (alors qu'on voit les poses défiler).
Changement de caméra (269), après avoir tout coupé et remis au neutre... Rien à faire, écran noir.
Ok ! Cela veut dire : dodo !! Tant pis... Au moins, j'aurais déjà vu un peu quelque chose.
C'est sûr que c'est lui qui fiche le bazar. C'est un accessoire sympa, on peut tout brancher dessus, mais très capricieux. Parfois, une prise USB se déconnecte juste parce que la monture bouge vers une cible !!... Et j'en ai deux (Pégasus !!! Pas de mauvaise pensée !!
Oui, ils ont tous sauté, hier soir... Je ne sais pas s'ils reviendront, et je n'ai pas retrouvé l'image de mon avatar précédent, donc j'ai pris en avatar l'image de mon tout premier post sur le forum : viewtopic.php?p=64128#p64128
ha tu me rassures, hier soir effectivement je voyais plus le miens et celui de zibou , pour le recuper suis allé dans paramettre de chrome et reinitialiser les parametres par defauts et tout est renté dans l ordre l inconveignant faut tous retaper les mots de passesOlivier-Fantasy a écrit : ↑19 mai 2023, 21:23Oui, ils ont tous sauté, hier soir... Je ne sais pas s'ils reviendront,
Ok, parce que moi je ne vois toujours pas ton avatar (ni celui des autres)... Mais je vois celui de Lavinch31 et le mienFabiolat74 a écrit : ↑19 mai 2023, 21:31pour le recuper suis allé dans paramettre de chrome et reinitialiser les parametres par defauts
Cool j'ai ma réponse...
Merci ! Je m'en doutais, car je n'ai plus de bandes noires depuis longtemps, et j'ai enclenché le dithering seulement il y a 3 jours (et depuis, il y a des bandes).
sinon tu tires ce curseur vers la droite et il y fera plus sombreOlivier-Fantasy a écrit : ↑24 mai 2023, 00:10Cela plait mieux à PHD2, qui y voit plus clair (enfin, plus sombre !)
Ok ! Je ne savais pas... Comme c'est à nouveau "tout blanc", je fais ça de suite !