Camera p1 sur raf Zwo.
- Fabiolat74
Camera p1 sur raf Zwo.
@Micmac
telecharge la derniere version de sharcap la 64'bit
CLIC PLAYER ONE 1 complement a droite a la verticale clic sur monter, tu pourras selectionner le gain offset et le menu ventilo la puissance
thermique clic sur activé pas defaut il est arreté
telecharge la derniere version de sharcap la 64'bit
CLIC PLAYER ONE 1 complement a droite a la verticale clic sur monter, tu pourras selectionner le gain offset et le menu ventilo la puissance
thermique clic sur activé pas defaut il est arreté
- spica2000
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
J’ai choisi tout d’abord la première p1 de la liste normal c’est la mienne, ben non cela ne marche pas, pour la moitié des réglages
De plus j’ai un coin sombre c’est pas le prisme j’ai vérifié
C’a m’énerve Bon si je prends player one 1 de la liste celle qui ne mentionne pas le nom de ma cam ça marche
Par contre normalement à 1400 de focale je ne devrait pas avoir une lune aussi petite donc trop de bf. Et si je met l’adaptateur t2/t2 j’aurais encore plus de bf
De plus j’ai un coin sombre c’est pas le prisme j’ai vérifié
C’a m’énerve Bon si je prends player one 1 de la liste celle qui ne mentionne pas le nom de ma cam ça marche
Par contre normalement à 1400 de focale je ne devrait pas avoir une lune aussi petite donc trop de bf. Et si je met l’adaptateur t2/t2 j’aurais encore plus de bf
- Micmac
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
4s gain a fond juste 5 etoiles pour faire l 'alignement gain a fond c'est n importe quoi
poses poussé a 8s impossible y en a mare je remballe, je met la zwo vais pas gâcher une soirée ca sent les pa
poses poussé a 8s impossible y en a mare je remballe, je met la zwo vais pas gâcher une soirée ca sent les pa
- clouzot
- Site Admin
-
sorelian
- clouzot
- Site Admin
Camera p1 sur raf Zwo.
Normalement c'est aussi fixé dans la 4.0 qu'a Micmac
Version 4.0.9562
05 June 2023
SDK Updates from Moravian, Altair, QHY, SVBony and Player One
– will support new models and fix issues with these cameras.
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
Justement c’est elle avec la quelle le frigo, et la raf ne fonctionne pas.
L’autre camera one fonctionne, me demande pas pourquoi sauf que la raf quand elle est branché sur la cam, elle apparaît dans sc mais en cliquant sur le numéro du filtre, sc met en sur brillance le numéro de filtre en question mais ne change pas de filtre (mais la raf fonctionne bien avec la cam que tu as entouré) je m’en suis rendu compte en démontant la cam pour mettre la zwo que le filtre en face de la cam était le Ha, alors que cela aurait dut être l’ir cut. J’ai remis en place le c9 mais avec raf branché sur le pc et le focus sur la P1, là ça a fonctionné.
Mais en voulant faire mes premiers essai en mono, je lance le guidage et la map de la cam guide était très largement aux fraises. Je part pour faire la map, et la, la vis six pan, qui serre la mâchoire sur la tige du bras du prisme, n’accroche pas sur la clef alen. J’ai dû beaucoup trop serré et abîmé la vis. Bref impossible de faire la map de l’image. Cette fois je remballe, et il va falloir que j’achète un nouvel oag… dommage le ciel avait l’air sympathique. Et donc plus d’astro avant que je ne reçoive le nouveau oag
- sebb916
Camera p1 sur raf Zwo.
Comment aurais-tu fais pour foirer l'empreinte de la tête de vis ? Parce que il faut quand même y aller assez fort (à moins que la dite vis ne soit en merdonium)
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
@sebb916
Pour moi rien d’impossible, vais passer magasin bricolage, voir si ils ont une solution.
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
Le type du magasin brico, a dévisser le bidule sans la moindre difficulté avec ma clef. Il m’a dit ne vous en faites pas le bricolage ce n’est pas donné à tout le monde…
Moi je penses que c’est le dégripant qui a fait effet.
Moi je penses que c’est le dégripant qui a fait effet.
- sebb916
Camera p1 sur raf Zwo.
Ça me fait penser à...moi 
Le jour où tous les constructeurs utiliseront des empreintes Torx, on sera moins emm***és
Le jour où tous les constructeurs utiliseront des empreintes Torx, on sera moins emm***és
- lordzurp
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
Me demandais si cela pouvait marcher :
Mettre cela sur le port auxiliaire de la p1 pour piloter la raf et le focuseur, dans la mesure où les deux ne fonctionnent pas en même temps:
Mettre cela sur le port auxiliaire de la p1 pour piloter la raf et le focuseur, dans la mesure où les deux ne fonctionnent pas en même temps:
- spica2000
- clouzot
- Site Admin
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
Je suis très heureux que cela te rappelle tes jeunes années, à titre personnel je dirais que toute ressemblance ou analogie, avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé n’est que le fruit du hasard
- spica2000
Camera p1 sur raf Zwo.
@Micmac patience et persévérance: tu vas d'en sortir !
Sinon comme pour la Merveille première du nom, on attend sous tes fenêtres que tu envoies balader la P1
Sinon comme pour la Merveille première du nom, on attend sous tes fenêtres que tu envoies balader la P1
- Micmac
Camera p1 sur raf Zwo.
bah on a beau me dire que dans ce format elle est bien mieux que les autres, si elle me prends la tête à l’utilisation elle va rapidement être remplacé par sa version zwo. Qui elle, normalement devrait être interchangeable sans toucher à rien d’autre sur le train optique avec son aîné en couleur. j’attends encore une bague et un bout de ciel pour tester
-
sorelian
- lordzurp
Camera p1 sur raf Zwo.
non
il n'existe aucune réalité où ce type de cable balance la data des 2 cotés
(et si elle existait, ça cramerait tout ce que tu y brancherais)
- clouzot
- Site Admin
Camera p1 sur raf Zwo.
Ça risque pas forcément de cramer hein, plutôt ne rien faire.
Tu veux plutôt un truc comme ça : un HUB (ici USB C vers 3xUSB A, non alimenté si ce que tu y branches ne bouffe rien
- lordzurp
Camera p1 sur raf Zwo.
Chuuuut !
Par défaut, faut dire que ça va cramer, c’est plus dissuasif
Sinon, ça finit par un « ouais mais t’es sur ? Je vais essayer quand meme ! »
- clouzot
- Site Admin