Un petit vol de pente en planeur cet apres midi, dans les Hautes Pyrénées, depuis mon bureau, avec FS2020!
La musique est maison
Enjoy
Cela m'avais donné l'envie de faire du réel . ( Aérodrome de Lépaud ) . Avec les chaleurs je vais y retourner cet été .John Mc Burn a écrit : ↑12 juin 2023, 21:25Un sujet qui fera plaisir a @bemo47 et qui rappellera des souvenirs à @kawa
Un petit vol de pente en planeur cet apres midi, dans les Hautes Pyrénées, depuis mon bureau, avec FS2020!
C'est a mon sens la plus belle façon de voler, juste le bruit du vent qui glisse sur les plumes... J'en ai fait beaucoup jadis dans la vraie vie, j'ai même mon brevet de pilote depuis 2010, mais j'ai déjà bien trop d'activités chronophages et l'arrivée de mes jumelles m'a éloigné durablement du vol à voile... J'y reviendrai un jour, car ça me manque!kawa a écrit : ↑12 juin 2023, 23:42Cela m'avais donné l'envie de faire du réel . ( Aérodrome de Lépaud ) . Avec les chaleurs je vais y retourner cet été .John Mc Burn a écrit : ↑12 juin 2023, 21:25Un sujet qui fera plaisir a @bemo47 et qui rappellera des souvenirs à @kawa
Le planeur c'est top , c'est addictif. je dois avoir quelques vidéos sur YouTube .
Whao absolument superbeJohn Mc Burn a écrit : ↑12 juin 2023, 21:25Un sujet qui fera plaisir a @bemo47 et qui rappellera des souvenirs à @kawa![]()
La musique est maison
Enjoy![]()
Je comprend tout à fait , c'est une sensation magique , un autre monde .
alors monter en haut d'une montagne avec son aéronef plié dans un sac à dos et partir en cross là où le vent te porte et pouvoir atterrir presque n'importe où. C'est bien aussi.
Tout a fait, mais il faut habiter pas loin de la Montagne parce qu'en plaine c'est un poil frustrant
c'est une scène que j'ai ajouté ^^
Bravo...!!!John Mc Burn a écrit : ↑27 juin 2023, 22:26alors ça c'est très fort!!! Je suis posé dans la clairière de l'observatoire de la SAT, haut lieu des NAT, ça va faire plaisir a @jld37 ça!!! (et rappeler des souvenirs a @soulearth @Titang @Djibi @Micmac @kawa et @Max