Et la prochaine fois, elle sera mieux cadrée car le recadrage se fait simplement.
La séance a démarré vers 21:30 et a pris fin vers minuit et quelques, la batterie affichait encore 48% malgré l’usage de la résistance de désembuage.
Et la prochaine fois, elle sera mieux cadrée car le recadrage se fait simplement.
Non.
c'est top !sebastien85 a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:15Petite lune à l’arrache avec le mode « Lunar »
IMG_1091.png
L’autofocus a l’air très efficace, et rapide de surcroît.
J’espère que la situation va s’arranger rapidement de ton côté pour le colis.Lavinch31 a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:16c'est top !sebastien85 a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:15Petite lune à l’arrache avec le mode « Lunar »
IMG_1091.png
verdict demain ... casper doit passer avant 18hsebastien85 a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:33J’espère que la situation va s’arranger rapidement de ton côté pour le colis.
Le manuel technique donne la réponse : .You can use this product on a balcony, garden, city or country, with at least 45° open sky.
pas utile, tu le poses sans te soucier de l'orientation et il se débrouillera.
Presque trop facile !
Heureux pour toi qu’il soit finalement arrivé à bon port ce SeestarLavinch31 a écrit : ↑25 sept. 2023, 21:03C'est dingue ce truc ....
je cherchais tant bien que mal la procédure pour la calibration du goto ... Je pouvais bien chercher car elle n'existe pas, le Seestar se débrouille comme un grand.
tu le pose face au nord et zou il s'occupe du reste. Je n'ai même pas eu a faire de leveling .
Autre bonne surprise , c'est la qualité des matériaux et la finition du produit , j'avais un peu peur de me retrouver avec un truc en plastique ( au design un peu minimaliste ) et bien il n'est pas du tout cheap , ça respire le solide et ne fait pas un bruit de machine a moudre les grains de café quand il fait ses déplacement Goto.![]()
je suis objectivement bluffé !