contacte unterlinden par tph
Moi ils m'en ont récupère un en même pas 1 mois
avec un peu de chance
contacte unterlinden par tph
oui les fichiers lights de 4Mo, c'est en partant d'eux qu'on peut exercer au mieux nos talentsastro-corvus a écrit : ↑09 nov. 2023, 18:45Ok donc si je comprends bien faut plutot traiter avec les fits de 4Mo !
Merci beaucoupsteph37 a écrit : ↑09 nov. 2023, 19:01oui les fichiers lights de 4Mo, c'est en partant d'eux qu'on peut exercer au mieux nos talentsastro-corvus a écrit : ↑09 nov. 2023, 18:45Ok donc si je comprends bien faut plutot traiter avec les fits de 4Mo !![]()
Bravo pour ces traitements avec Siril !
Pour diminuer le niveau de bruit, tu peux passer à l'étape suivante, utiliser AstroDenoisePy ; un mini tuto ici viewtopic.php?f=30&t=4130
C'est un petit produit gratuit mais qui donne des résultats vraiment étonnants![]()
Alors pour être plus exact, Anthony PROJETTTE de mettre un refroidissement sur son seestar avec un module de refroidissement pour téléphone portable.Bruno bakus a écrit : ↑11 nov. 2023, 09:47Sur le groupe Facebook seestar quelqu'un à essayé d'y mettre un refroidisseur de téléphone portable collé sur le côté, vous pensez que ça peut vraiment aider?
Car j'ai vu quelque part sur ce forum un membre qui à regarder la signature thermique et il avait l'air de dire qu'il y en avait peu d'où ma question y aurait il un intérêt à ajouter ce gadget ?