Downloads SHARP CAP PRO
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
Désirant, télécharger Sharp Cap Pro ( j'ai la version gratuite), plusieurs sites le proposent. Il y en a t-il un préférentiel et lequel ? Merci de vos réponses.
Question subsidiaire : Faut-il, auparavant, désinstaller la version gratuite ?
Question subsidiaire : Faut-il, auparavant, désinstaller la version gratuite ?
- Steph
Downloads SHARP CAP PRO
le site de l'éditeur pour le download:
https://www.sharpcap.co.uk/sharpcap/downloads
Il n'y a qu'une seule version, c'est la licence qui active les fonctionnalités de la version pro, donc pas besoin de désinstaller.
https://www.sharpcap.co.uk/sharpcap/downloads
Il n'y a qu'une seule version, c'est la licence qui active les fonctionnalités de la version pro, donc pas besoin de désinstaller.
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
Merci Steph...ane ?
Subitement je me rencontre , la question pourrait être mal interprétée ! Très loin de là ma pensée ; il faut quand même un bon QI pour pratiquer l'asronomie.
Amicalement Paul.
Subitement je me rencontre , la question pourrait être mal interprétée ! Très loin de là ma pensée ; il faut quand même un bon QI pour pratiquer l'asronomie.
Amicalement Paul.
- bemo47
Downloads SHARP CAP PRO
et choisir la version 64bits, conseil de Robin himself, car avec la 32bits sur un ordi 64bits, on a des plantages fréquents, pb de mémoire semble t il... et avec la 64bits plus de soucis...
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
Merci pour ces conseils, mais trop tard, j'ai acheté la 32bits ! je l'ai acheté et puis c'est tout, ça en reste là ! car l'anglais pour moi c'est comme lire du chinois, je n'arrive pas à "transformer" ma version gratuite installé en version Pro.
Si les et les autres d'entre vous peuvent guider le vieux, merci d'avance. Je sais que HELP veut dire AIDE, mais ensuite...ça s'arrête là !
Si les et les autres d'entre vous peuvent guider le vieux, merci d'avance. Je sais que HELP veut dire AIDE, mais ensuite...ça s'arrête là !
- Greenood
Downloads SHARP CAP PRO
32 ou 64 ça change rien pour la licence ....
Tu installes la 64 bit
et
le texte du mail que tu as reçu pour la licence est à copier ici:
Tu installes la 64 bit
et
le texte du mail que tu as reçu pour la licence est à copier ici:
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
Dans le cadre ? Merci, tu sais l'octo. se débrouille à peu prés avec le matos, mais en informatique c'est un désastre !
- turbojf
Downloads SHARP CAP PRO
C'est exactement ça, un simple copié-collé du texte dans le cadre et un "ok", et en avant.
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
Bon ça y est ! c'est ok, Mais je copier-coller que la première ligne n° de licence, et cela affiché ; non valid . Les neurones qui me reste ont fini par comprendre que c'était l'ensemble du texte.
J'avais installé Sharp cap 3.1; et sur le bureau je me trouvais avec deux raccourcis Sharp cap 3.1 et sharp cap 3.2 ; j'ai supprimé le 3.1 en faisant panneau de configuration puis désinstaller ; il n 4y a pas d'incidence sur sharp cap 3.2 ? et c'est normal ? le raccourci se nomme Sharp Cap 3.2 mais pas Sharp cap Pro ?
Encore mille merci.
J'avais installé Sharp cap 3.1; et sur le bureau je me trouvais avec deux raccourcis Sharp cap 3.1 et sharp cap 3.2 ; j'ai supprimé le 3.1 en faisant panneau de configuration puis désinstaller ; il n 4y a pas d'incidence sur sharp cap 3.2 ? et c'est normal ? le raccourci se nomme Sharp Cap 3.2 mais pas Sharp cap Pro ?
Encore mille merci.
-
pejive
Downloads SHARP CAP PRO
Le raccourci ne précise pas "pro"
Les installations 3.1 et 3.2 sont distinctes donc si tu as désinstallé 3.1 c'est OK
Les installations 3.1 et 3.2 sont distinctes donc si tu as désinstallé 3.1 c'est OK
- mickyman23
Downloads SHARP CAP PRO
@SPICA26 quand tu va sur "help" puis "sharpcap license pro" tu dois avoir cette fenêtre avec mentionné "valid " en vert comme ceci:
- bemo47
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
Ok Mickyman23, je suis allé faire ma sieste...et quand j'ai remis en route, c'est bien indiqué ...Pro; lorsque j'avais entré tout le texte de licence, effectivement , au bas de la fenêtre il était bien indiqué "Valid" en vert.
Merci à tous, il me reste plus qu à savoir se servir de Sharp Cap...C'est pas gagné
Merci à tous, il me reste plus qu à savoir se servir de Sharp Cap...C'est pas gagné
- bemo47
Downloads SHARP CAP PRO
et dans la page de download du site sharpcap, il fallait cliquer sur le lien 64bits de préférence, l'installer, et ensuite copier dans le menu licence, tout le texte du mail entre les deux barres de tirets, que tu as reçu pour la licence
- bemo47
Downloads SHARP CAP PRO
mais là tu sembles avoir tout fait correctement maintenant et si c'est la 32bits, c'est pas grave, faudra juste mettre la 64bits si jamais tu as des plantages inopinés...
- SPICA26
Downloads SHARP CAP PRO
bemo47 , merci. C'est bien la 32bit que j'ai en licence,; effectivement, si il y a des bugs, il faudra modifier, à ce moment là vous serez tous là pour m'aider au changement !!!
Comme la météo semble nous em....der pendant un certain temps, c'est pas demain la veille que je commence l'apprentissage pour Sharp Cap. A moins que : j'ai retrouvé, en fouillant dans ma photothèque , un fichier où j'ai une dizaine de vues de la Lune, prises en rafale. Sharp Cap traite uniquement les vidéos ou bien aussi les photos APN ? cela me permettrai de m'exercer .
Comme la météo semble nous em....der pendant un certain temps, c'est pas demain la veille que je commence l'apprentissage pour Sharp Cap. A moins que : j'ai retrouvé, en fouillant dans ma photothèque , un fichier où j'ai une dizaine de vues de la Lune, prises en rafale. Sharp Cap traite uniquement les vidéos ou bien aussi les photos APN ? cela me permettrai de m'exercer .
-
pejive
Downloads SHARP CAP PRO
Pour t'entraîner tu as les 2 Test Camera qui permettent de voir l'influence des différents paramètres
Sharpcap ne permet pas de traiter les videos ni les images; pour çà il faut voir avec Registax, Autostakkert ou Astrosurface
- Greenood
Downloads SHARP CAP PRO
tu peux appliquer la licence sur une version 64 bit, et même sur plusieurs PC