1ere impression 3D pour moi... DEBUTANT 100%
Bon j'ai eu du mal au début (quand on y connais NADA) ... et le Benchi est parti en cacahuetes ... à distance Heureusement l'IA vérifie la 1ere couche, et si c'est mal barré on nous propose d'arreter le processus (pas si gadget que ça le Liar finalement)
La caméra c'est top quand on est pas à proximité ... On peut tout lancer / arreter / controler à distance
J'attends ma plaque texturée, parceque mettre de la colle, je trouve ça d'un autre age, vu la technologie qu'il y a dedans.
Plusieurs fois j'ai du m'y reprendre (je ne connais pas toutes les subtilités encore) mais finalement j'ai lancé l'impression du scrapper (lames livrées) pour bien gratter la plaque
1H06 le tout en PLA basic, et les pré tests (tout coché pour un début) inclus ... Vitesse standard (il y a la vitesse SPORT et Vitesse MAX ) - et finalement en STANDARD, plutôt silencieuse ... Résultat NICKEL
Bon encore du boulot pour maitriser la chose ... mais je crois que je vais bien m'amuser avec ce joujou...
Le Prochain, je vais me ré-imprimer (
proprement j'espere) le Bathinov (tellement fin) , Cache, Porte filtre du Seestar ...

- Scrapper.01.gif (9.2 Mio) Consulté 7442 fois