Pilleurs de patrimoine, sauveteurs d'artefacts suivant le camp
Alors oui votre serviteur fait de la détection et il aime ça non pas forcément pour l'aspect découverte mais surtout un prétexte pour battre les campagnes en compagnie de mon épouse qui possède bien entendu son propre détecteur.
La France étant biennnnnnnn complexe dans les règlements heureusement j'ai la chance d'en faire avec des archeos
Bon notre @Zibou ayant demandé de montrer les trésors allons y doucement.
Mais tranquille hein
Tiens une question..... savez vous combien de prospecteurs disons moyen trouvent des monnaies en or heinnnnn
Ben 1 sur 3 en moyenne
A la maison ouki 1 Napoléon 20 frs lors d'un test de matériel dans un champ fraîchement labouré des la première minute de la journée de détection.
Madame ouki une superbe monnaie or Espagnole trouvé au sol après un grand incendie elle était couverte de suie.
J'ai l'habitude de l'or en tant qu'orpailleur mais je peux garantir une chose découvrir le brillant jaune particulier est TOUJOURS UN CHOC tu le sent au plus profonddddddddddd de toi
Mais attention ne pas penser que les monnaies or sont un GRAAL non pas du tout certaines monnaies sont extrêmement rares et côtes beinnnnnnnn plus
Aller a la prochaine