Détection de loisir.

Répondre
ouki

Détection de loisir.

Message par ouki » 03 avr. 2023, 13:34

Hey hey sujet intéressant et bien entendu largement contreversé

Pilleurs de patrimoine, sauveteurs d'artefacts suivant le camp :closedeyes:

Alors oui votre serviteur fait de la détection et il aime ça non pas forcément pour l'aspect découverte mais surtout un prétexte pour battre les campagnes en compagnie de mon épouse qui possède bien entendu son propre détecteur.

La France étant biennnnnnnn complexe dans les règlements heureusement j'ai la chance d'en faire avec des archeos😁😁😁😁 et des passionnés.

Bon notre @Zibou ayant demandé de montrer les trésors allons y doucement.

Mais tranquille hein🙄

Tiens une question..... savez vous combien de prospecteurs disons moyen trouvent des monnaies en or heinnnnn

Ben 1 sur 3 en moyenne

A la maison ouki 1 Napoléon 20 frs lors d'un test de matériel dans un champ fraîchement labouré des la première minute de la journée de détection.
Madame ouki une superbe monnaie or Espagnole trouvé au sol après un grand incendie elle était couverte de suie.

J'ai l'habitude de l'or en tant qu'orpailleur mais je peux garantir une chose découvrir le brillant jaune particulier est TOUJOURS UN CHOC tu le sent au plus profonddddddddddd de toi

Mais attention ne pas penser que les monnaies or sont un GRAAL non pas du tout certaines monnaies sont extrêmement rares et côtes beinnnnnnnn plus

Aller a la prochaine ;)
20230403_133005.jpg
20230403_133047.jpg

ouki

Détection de loisir.

Message par ouki » 03 avr. 2023, 17:14

:shock: Malheureux @Zibou ne jamais parler de double tournois cette monnaies est une plaie :D :D :D :D

kawa

Détection de loisir.

Message par kawa » 24 janv. 2024, 17:33

En fouinant à droite et à gauche je suis tombé sur ce sujet ici (sans lien avec l'astro) . ;)
"Détection de loisir "
Bon ce n'est pas mon cas , la lecture .... :?: , l'écriture encore moins :?:
Je viens en cherchant un recueil pour offrir, le site ci dessous :
https://www.senscritique.com/liste/top_ ... lles/32187

Mais certains ont des dons d'écriture, de récit d'histoires ou d'aventures en tout genre ..... :o
J'ai vu ça qui peut éventuellement les intéresser car leurs publication est possible 8-)
https://www.monbestseller.com/collectio ... re-courtes
"Ces nouvelles peuvent se lire en moins de 20 minutes. Mystérieuses, drôles, tragiques, insolites...
Et si vous le souhaitez, participez à nos appels à l'écriture pour retrouver la votre ici."

J'en ai lu finalement par curiosité quelques unes avec des titres alléchants :shock:
Je vous laisse le soin d aller voir ....et prendre éventuellement la plume :think:
.

kawa

Détection de loisir.

Message par kawa » 24 janv. 2024, 20:19

Zibou a écrit :
24 janv. 2024, 19:51
la détection de loisir,
Oups , complètement désolé pour ce fil :oops: , sur le terme détection , je voyais une aptitude cachée a un loisir . :naughty:
J'ai cherché ou poser ma bouse sur la passion de l'écriture . :oops:
Bon ça fera remonter , cette pratique des chercheurs d'autres trésors ....plus métalliques :lol: ;)

kawa

Détection de loisir.

Message par kawa » 24 janv. 2024, 20:26

Zibou a écrit :
24 janv. 2024, 20:20
Tu aime lire ?
Non j'en ai plein ou j'ai juste ouvert 2 pages . :oops:
Mais regarde le deuxième liens que j'ai posté , certains ont une imagination débordante pour raconter des histoires courtes ( là à la limite , j'arrive a garder patience pour tout lire jusqu au bout ) :roll: .

Répondre

Revenir à « Sujets sans liens avec le VA »