Fluxs890
- Fluxs890
Fluxs890
Bonjour à tous,
Je me prénomme Florian, j'ai 28 ans. j'habite dans l’Yonne, plus précisément dans un village, situé à 20km aux sud d'Auxerre. Ici j'ai un super ciel ou l'on peut deviner la voie lactée.
J'ai commencer à faire de l'astronomie amateur il y a presque 9 ans mais avec de grosses coupures.
Je fais exclusivement du visuel pur. J'ai commencé par un dobson GSO 200/1200 que j'ai revendu car je ne l'utilisais plus (pendant ma grosse coupure de quelques années). Avec j'ai pu voir quelques taches pas très bien défini. C'est pourquoi j'aimerais me mettre au visuel assisté pour avoir de plus beaux résultats.
Actuellement j'utilise une SW 80 ED sur une monture Vixen porta II avec comme oculaire le zoom Baader et son barlow dédié.
Je me prénomme Florian, j'ai 28 ans. j'habite dans l’Yonne, plus précisément dans un village, situé à 20km aux sud d'Auxerre. Ici j'ai un super ciel ou l'on peut deviner la voie lactée.
J'ai commencer à faire de l'astronomie amateur il y a presque 9 ans mais avec de grosses coupures.
Je fais exclusivement du visuel pur. J'ai commencé par un dobson GSO 200/1200 que j'ai revendu car je ne l'utilisais plus (pendant ma grosse coupure de quelques années). Avec j'ai pu voir quelques taches pas très bien défini. C'est pourquoi j'aimerais me mettre au visuel assisté pour avoir de plus beaux résultats.
Actuellement j'utilise une SW 80 ED sur une monture Vixen porta II avec comme oculaire le zoom Baader et son barlow dédié.
- Fluxs890
- Ubuntu
Fluxs890
Bienvenue @Fluxs890 ... ici c'est bonne humeur et montages de toute sorte 
Tu as aussi le bar si tu veux papoter ou prendre un café
viewtopic.php?f=5&t=3&start=3825
Tu as aussi le bar si tu veux papoter ou prendre un café
viewtopic.php?f=5&t=3&start=3825
- ouki
Fluxs890
Oups j'ai encore floodé
Bienvenue à toi @Fluxs890
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions
J'aime bien les tachouilles
Bienvenue à toi @Fluxs890
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions
T'inquiète on va tacher de faire un peu mieux en t'accompagnant dans tes débuts.
J'aime bien les tachouilles
- mickyman23
Fluxs890
Bien le bonjour!
Ici astro, images, bar, et bonne humeur.
Fais toi plaisirs!
Au plaisir de te lire!
Ici astro, images, bar, et bonne humeur.
Fais toi plaisirs!
Au plaisir de te lire!