Maïs

Ici, présentation des nouveaux arrivants
Verrouillé
Maïs

Maïs

Message par Maïs » 08 juin 2024, 22:37

Bonjour à tous,

Je vis en Suisse et je suis passionné par notre Univers et par les particules. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour affirmer que j'ai découvert le principe d'existence de l'Univers et que je peux le prouver. Il m'est impossible de garder le silence, je suis obligé de le communiquer même si l'on me prend pour un fou et un hérétique. Pour que le monde sache que cette connaissance était déjà présente avant que la preuve face son apparition et que TOUS puissent l'observer dans notre système solaire prochainement.

J'aimerais faire un post contenant 2 affirmations EXTRAORDINAIRES. Avant je demande l'autorisation à la modération du Forum de faire mes affirmations et si oui, de me dire dans quelle section je peux les faire et en donner la preuve.

Il faut que vous sachiez que mes affirmations sortent des clous et qu'elles détruisent complétement : La théorie du Big Bang, de la Gravité Universelle et de la Relativité Générale.

Plusieurs d'entre vous me tomberont dessus, ce qui est tout à fait normal et je l'accepte. Comme Galilée, je suis prêt à subir les foudres!

Mais avant, Modérateurs, me le permettez-vous? Et dans quelle section?

Salutations.

soulearth

Maïs

Message par soulearth » 08 juin 2024, 22:45

Bonjour @Maïs . Et bien quel programme ! En tout cas votre démarche de demander le feu vert avant de poster est tout à votre honneur. De vous à moi, je ne sais pas si nos esprits sont prêt à adhérer à d'aussi grandes remises en question... Mais je ne suis pas modérateur ;)

ouiouiblog

Maïs

Message par ouiouiblog » 08 juin 2024, 22:46

Bonjour Maîs

Pour discuter de tout et de rien et affirmer n'importe quoi > le bar est ton ami :mrgreen:

Bienvenue

Micmac

Maïs

Message par Micmac » 08 juin 2024, 23:09

bonjour a toi ami helvétique
ce forum est consacré essentiellement au visuel assisté, et à l'astronomie de manière un peu plus large.
Les débats aussi légitimes soient t'ils autour de la création de l'univers, ne sont à mon avis que de manière marginale liés à notre pratique de l'observation du ciel

il me semble qu'il serait plus approprié de faire part de vos découvertes à L'Institut international des sciences spatiales à Bern, ou au département astro du cnrs.
pour ce qui concerne les sciences liées aux particules, le cern basé à Meyrin dans le canton de genève qui abrite le Grand collisionneur de hadrons, sera plus à même de valider vos calculs et découvertes dans ce domaine
Les personnalités attachantes qui hante ce forum, ne sont à mon avis pas à même de débattre, de se positionner, ou soutenir une controverse avec un esprit qui à maitrisé, démontré, et apporté un éclairage nouveau sur les origines de l'univers

soulearth

Maïs

Message par soulearth » 08 juin 2024, 23:41

Micmac a écrit :
08 juin 2024, 23:09
sur les origines de l'univers
Oui, autant l'origine du monde on pourrait donner notre petit avis personnel, mais l'univers ça nous dépasse quelque peu. ;)

DARK CADOR

Maïs

Message par DARK CADOR » 09 juin 2024, 07:28

Mieux vaut fermer en attendant...

Verrouillé

Revenir à « Présentations »