M'en parle pas...
Une "SiOnyx Aurora du pauvre", version 2.0 :D
-
Lambda
-
Lambda
Je continue à profiter de çi de là à une trouée nocturne dans le ciel pour tester mon système, en le comparant à la fameuse SiOnyx Aurora Pro.
Bon, à F/D égal (1.4 ici) et "pose unitaire" de 1/60s, y'a pas photo, la SiOnyx l'emporte largement.
Mon Guizmo devient quand même intéressant (AMHA) lorsqu'utilisé avec des optiques bien rapides (F/D <= 1 typiquement).
To be continued.
à+,
Lambda
Bon, à F/D égal (1.4 ici) et "pose unitaire" de 1/60s, y'a pas photo, la SiOnyx l'emporte largement.
Mon Guizmo devient quand même intéressant (AMHA) lorsqu'utilisé avec des optiques bien rapides (F/D <= 1 typiquement).
To be continued.
à+,
Lambda
- Casper le fantôme
Alors oui avantage certain pour la sionyx mais l'ingéniosité l'emporte sur ce dossier

-
Lambda
On cogite pour gratter du signal.... héhé.... c'est vraiment "to be continued"...Casper le fantôme a écrit : ↑06 juin 2024, 09:36Alors oui avantage certain pour la sionyx mais l'ingéniosité l'emporte sur ce dossier![]()
![]()
-
Lambda
Aller, une petite ballade faite la semaine dernière, allongé sur le sable des plages de la mer du Nord, avant la misère de météo qui s'est abattue sur nos tête, ici en Batavie.... Franchement, on est le 176 février ici...
Vivement de jolis cieux!
à+,
Lambda
Vivement de jolis cieux!
à+,
Lambda