Ensuite, entre la V1 et la V2.. je les trouve très semblables. La 1 est un poil plus "tirée" que la 2, donc peut-être que la 2 sera plus facile à traiter dans PS, car moins lumineuse à la base (tu pourras plus tirer dessus) ?
En tous cas, ça pète !!
Peut-être avec mon Askar FMA180 car je n’ai pas baissé les tons clairs mais je ne pense pas sur celle ci : viewtopic.php?p=164085#p164085Olivier-Fantasy a écrit : ↑25 juin 2024, 12:00Perso, je préfère les versions HOO... Bizarrement, comme sur les dentelles de FCouma, l'autre jour, la luminance a tendance à cramer et bouffer des détails (même s'il en ressort plein
difficile à dire, avec une fwhm entre 3.8 et 4.2 avec un échantillonnage a 0.54 soit une fwhm moyenne autour de 2, c'est un de mes meilleur score
Elle est au poil, cette M101 !!!
Non, c'est le Sharpen de Topaze AI... Juste un passage en automatique.
J’ai une grosse peur avec le denoise c’est de perdre les détails les plus fins, il y a peut être une technique, je vais télécharger et essayer GraphXpert sur mes fits sorti de siril pour voir ce que ça donneFabiolat74 a écrit : ↑25 juin 2024, 22:00sinon ton bruit est faible avec un ptit coup de denoise c est top
sortie siril dans photoshop moins de 10 mn (j'ai pas que cela a faire)